Qui n’aimerait pas une belle femme mignonne du sud ? De leur accent sexy à leurs personnalités pétillantes, les femmes du Sud comptent parmi les femmes les plus attrayantes au monde. Mais si vous ne comprenez pas exactement de quoi est faite une femme du sud, vous n’aurez jamais une chance avec l’une d’elles.
Une fois que vous comprenez parfaitement les secrets des femmes du Sud, vous pourrez décider comment rencontrerez ces jolies dames. La meilleure façon est le web. Vous trouverez ces nombreuses jeunes filles attractives, intelligentes du sud sur des sites de rencontres en ligne. Mais avant d’envoyer un message en ligne à une femme du sud, assurez-vous de bien savoir qui sont-elles.
1. Elles sont fières de leur pays natal. Les femmes du Sud aiment le sud. Vous n’entendrez sûrement pas une fille du nord dire fièrement, « Je suis une fille du Nord », mais vous entendrez souvent une fille du sud se vanter de son pays d’origine.
2. Elles n’ont pas peur de se salir. Même les plus chaudes d’entre elles. Alors que la plupart des femmes chaudes du nord ont trop peur de se casser un ongle en traînant quelqu’un dans la boue, la fille du sud chaude s’en fiche pas mal.
3. Les bonnes manières sont importantes pour elles. Non, les mœurs sont tout pour elle. Les femmes du Sud ont appris les bonnes manières à un jeune âge. Elles ont appris à dire « merci » et à sourire à ceux qui passent. Donc, si vous n’avez pas de bonnes manières, vous aurez une meilleure chance de gagner à la loterie que d’avoir une fille du sud.
4. Elle peut boire autant de bières que vous. Si vous pensez que les femmes ne peuvent pas gérer l’alcool comme les hommes, vous avez raison, dans la plupart des cas. Les femmes du Sud sont une exception. Ces belles dames n’auront aucun problème à boire toute la nuit avec vous. En fait, elles pourraient être celles qui vous ramènent à la voiture.
5. Ne confondez pas son discours lent à celui d’un idiot. Les femmes du Sud peuvent sembler lentes, mais elles ne le sont pas. Certaines des femmes les plus intelligentes sont des femmes du Sud.
6. Dieu est une grande partie de sa vie. La religion est très importante pour la plupart dans le sud. Elles sont spirituelles et ont de fortes valeurs traditionnelles. Ne l’offensez pas en insultant sa religion ou sa foi. Si vous n’êtes pas un homme de foi, la plupart des femmes du sud ne seront pas intéressées par une rencontre avec vous.
7. Le football au collège est comme une religion. Qu’elle soit une fan d’Alabama Crimson Tide ou de Georgia Bulldogs, le football collégial n’est pas seulement pour les mecs du sud. Faites attention à ne pas rabaisser son équipe. Elle pourrait le prendre comme des mots injurieux. Et une fille du sud peut se battre, ce qui nous amène au prochain fait…
8. Les filles du Sud sont affables tant que vous ne les ennuyez pas. Ne confondez pas son joli visage et son sourire sympathique pour un jeu d’enfant. Les femmes du Sud savent comment se battre. Mais elles se lancent dans une bagarre uniquement si elles sont provoquées. Donc faites attention à votre bouche !
9. Se pomponner, c’est son activité favorite. Ce n’est pas que les femmes du Nord ne se soucient pas de leur apparence ou ne veulent pas se faire toutes coquettes pour une nuit en ville. Mais les femmes du Sud s’y mettent à fond la caisse. Se pomponner pour aller au club est, pour une femme du sud, tout aussi excitant que secouer leur derrière au club.
10. Elles ont des valeurs traditionnelles. Elle s’attendra à ce que vous lui demandiez de sortir avec elle. Elle comptera sur vous pour tenir des portes pour elle. Et elle comptera aussi sur vous pour payer le dîner parce que c’est ainsi que les hommes sont censés traiter les femmes, et les femmes du Sud ont des valeurs et des morales de la vieille école.