We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
man looking at the mirror

Nous avons tous rencontré des personnes dans nos vies où qui sont si imbus d’eux-mêmes, il est difficile de savoir s’ils sont sérieux ou si s’ils exagèrent simplement sur leur propre valeur.

Bien entendu, nous avons tous des cas où nous sommes concentrés sur nos drames personnels, mais il arrive un certain point où nous allons de l’avant afin de progresser. Les personnes narcissiques ne le font pas. Si vous pensez que vous fréquentez peut être un narcissique, de nombreux signes pointent vers l’affirmative.

Signe # 1: Ils ne veulent que parler d’eux.

Les narcissiques sont connus pour ne parler que d’eux, c’est leur sujet favori de conversation.

Tout ce qui leur arrive, que ce soit quelque chose de grand ou de quelque chose de ridicule, ils en font un événement beaucoup plus grand que ce qu’il devrait être. Outre cela, s’ils ne sont pas d’accord avec quelque chose ou s’ils ne peuvent pas faire la relation avec quelque chose, ils vont rapidement changer de sujet pour revenir à des sujets plus favorables.

Signe # 2: Ils ne sont pas désolés… jamais.

Les narcissiques passent généralement leur temps à être auto-impliqués. Ils ne se soucient pas vraiment d’avoir une accusation envers eux, peu importe s’il s’agit d’une remarque valide ou non. Ils ne se soucient tout simplement pas des sentiments des autres. Si la personne avec qui vous sortez est dans cet état d’esprit et qu’elle ne se soucie pas de ce que vous voulez, alors oui, vous êtes en présence d’un narcissique et peut-être même d’un abruti, eh oui!

Signe # 3: Tout retourne tout sur vous.

Quoi que vous fassiez, ils retournent les choses sur vous et vous font passer comme le méchant de l’histoire. Disons que vous rentrez du travail et que vous êtes épuisés. D’un seul coup, ils retournent le scénario et font comme si vous étiez la personne qui avait toujours une mauvaise attitude, après tout ce qu’il/elle fait pour vous. Le plus triste dans tout ça, c’est qu’ils croient réellement à ce charabia.

Signe # 4: C’est toujours votre faute si quelque chose va mal.

Que vous lisiez mal une carte, que vous ne vous souveniez pas de où est garée la voiture, ou que vous laissez le steak cuire trop longtemps, si les choses vont mal, c’est votre faute. Après un certain temps à être toujours accusé de provoquer le conflit dans sa vie, vous pourriez bien finir par le croire.

Signe # 5: Vous sentez qu’il/elle ne vous connait pas, peu importe le temps que vous avez passé ensemble.

Comment quelqu’un peut vraiment vous connaitre si tout tourne toujours à propos d’eux et de leurs besoins? Autrement dit, ce n’est pas possible. Ils passent la majeure partie de la relation à s’écouter parler et à faire des dialogues intérieurs, sans prêter attention à ce que vous leur dites. Vous savez tout ce bon temps que vous pensez avoir passé ensemble? Il reste plus concentré sur ce qu’il dit ou la manière dont les sujets se rapportent à lui, plutôt qu’à votre contribution à la conversation.

Signe # 6: Il sait tout sur tout.

Il ne saura probablement pas vous écouter, mais si vous essayez de le corriger ou de lui donner votre opinion sur quelque chose, vous vous rendez compte qu’il veut à tout prix vous corriger ou insister sur le fait que vous avez tort. Les narcissiques sont prompts à dire que vous ne les écoutez pas quand ils parlent et que vous ne savez pas de quoi vous parlez, même si ce sont eux qui sont désemparés.

Signe # 7: VOUS êtes plus agacé que d’habitude.

Habituellement, vous êtes une personne calme qui ne se laisse pas ennuyer facilement. Cependant, avec la personne avec qui vous sortez, vous trouverez qu’il ya toujours quelque chose qui vous laisse un sentiment agacé et au bord de l’explosion. Vous n’avez même pas besoin de vous battre avec eux et vous sentez toujours une certaine sensation d’incompris.

Signe # 8: Ils ont mis en place une version exagérée d’eux-mêmes.

Les narcissiques aiment faire croire qu’ils sont les meilleurs et cela exige souvent de les présenter d’une version fausse d’eux-mêmes. Au lieu d’être authentique, ils vont exagérer les aspects de leur vie pour sembler plus attrayants- que ce soit leurs finances, leurs histoires sexuelles, leurs affiliations, les objets qu’ils possèdent -il n’y a pas de limite.

Signe # 9: Ils sont sournois.

Les narcissiques ne sont généralement pas de bonnes personnes. Ils feront généralement mal les choses, mais ils continueront de dire qu’ils sont les meilleurs. Par exemple, ils vont lésiner sur le pourboire de la serveuse quand vous sortez au restaurant, ils vont couper la conversation, ils peuvent même refuser de renoncer à leur siège dans le métro au profit d’une femme enceinte. Bien qu’ils ne cassent pas ouvertement les règles, ils ne les suivent pas nécessairement non plus.

Signe # 10: Ils peuvent être incroyablement charmants.

Les narcissiques savent comment gagner quelqu’un. Leurs paroles sont comme le miel et se déversent de leurs lèvres. Les charmes doux d’un narcissiques ne connaissent aucune limite, sans quoi vous ne sortiriez pas avec eux.