Lorsque la nervosité prend le dessus, nous pouvons facilement transformer une première rencontre, où l’on essaie d’apprendre à connaître quelqu’un, en quelque chose qui ressemble à un jeu de 20 questions ou pire, un interrogatoire. Si vous voulez vraiment aller dans un deuxième rendez-vous avec le mignon assis en face de vous, vous pouvez tenter de poser ces 15 questions.
Ce café me rappelle de la meilleure tasse que j’ai bue quand je visitais [insérer nom de la ville]. N’est-il pas intéressant de réaliser comment certaines choses anodines peuvent vous rappeler quelque chose de votre passé?
Avec ce type de question, vous intégrez un souvenir de votre passé dans une situation actuelle. Ceci lui donnera une chance de partager quelque chose de personnel et la conversation pourra devenir très intéressante assez rapidement – dépendemment de la réponse.
Il est dommage que les théâtres n’offrent plus de programmes doubles … Quel est le plus grand nombre de films que vous avez vu en une journée?
Cette question lui fournit des informations sur vous et lui permet d’élaborer et de partager des informations personnelles sans se sentir intérroger.
Vous rappelez-vous de cette scène [Insérez Film ] quand ils nageaient sous les étoiles ? Cela me rappelle une baignade à nu dans la piscine d’un voisinquand j’étais adolescent (e). Ces sortes de choses me manquent … Avez-vous déjà fait quelque chose de ce genre?
Cette question démontre votre sens aventureux, mais l’intention coquinne est clairement notée. S’il vous répond positivement, soyez prête à des conversations plus aguicheuses dans le futur.
Qu’est-ce qui vous a amené à [insérez ville] ?
Ceci est une bonne question pour savoir s’ils sont originaires ou non de votre ville ou province.
Qu’aimez-vous faire normalement durant votre temps libre?
Cela vous permet d’avoir une idée sur leurs passe-temps et ce qu’ils aiment faire. Si vous partagez des lieux d’intérêt similaires, c’est l’occasion idéale pour planifier une deuxième sortie.
Comment était-ce de grandir avec [ x – quantité de frères et sœurs] ?
Ou comment était-ce en tant qu’enfant unique?
Selon sa structure familiale, cette question vous indiquera comment il est devenu l’adulte d’aujourd’hui.
Si vous pouviez manger seulement une sorte de nourriture pour le reste de votre vie, quel serait-il ?
Quels sont les endroits que vous avez toujours voulu visiter?
Quel est votre type de personnalité ?
Qu’est ce qui vous exaspère le plus?
Quels sont certains de vos groupes de musique préférés?
Quand ils partagent les leur, vous pouvez partager les vôtres. Ceci pourrait être une conversation très instructive .
Si le coût ne posait aucun problème, quelle serait votre lieu de vacances idéal?
Quel était votre dessin animé préféré durant votre enfance?
Aviez-vous un animal domestique quand vous étiez enfant?
Quel ont été les moments les plus heureux dans votre vie?
Bien sûr, avec cette question, vous devrez être prête à partager les vôtres aussi.