We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
man with two women

Comme vous le savez sans doute déjà, une personne bisexuelle est attirée à la fois par les hommes et les femmes. Beaucoup de personnes attirées par un seul genre trouvent cela étrange et pas naturel.
Toutefois, la bisexualité est parfaitement naturelle. Dans ce blog, nous allons vous présenter 3 des mythes les plus courants autour de la bisexualité.

1. La bisexualité n’existe pas

Cette affirmation est tout à fait ridicule. Comment peut-on affirmer que les gens honnêtes envers eux-mêmes n’existent pas? Lorsque les gens tiennent des propos insultants envers un groupe de personnes, cela peut avoir un impact négatif sur ces individus. Empêcher les gens d’être authentiques peut leur causer des troubles émotionnels et psychologiques. C’est parfaitement injuste que de dire à quelqu’un qu’il ne peut pas être qui il est vraiment. Et devinez quoi? C’est pourtant ce qu’il se passe. De nos jours, dans tous les pays, des gens vivent leur vie en étant bisexuels et personne ne pourra jamais changer ça.

2. Les bisexuels sont des débauchés

Il est très souvent dit que les bisexuels sont soit-disant des obsédés sexuels et que c’est pour ça qu’ils sortent aussi bien avec des hommes que des femmes. Être bisexuels, ce n’est pas être trop gourmand ni une forme de débauche; il s’agit d’une orientation sexuelle tout à fait valide dont beaucoup de gens dans le monde entier sont satisfaits. Les bisexuels ne couchent pas plus avec tout le monde que les couples hétérosexuels ou homosexuels et ce n’est pas parce qu’ils apprécient les deux genres qu’ils veulent coucher avec tout ce qui leur passe sous le nez!
Les bisexuels entendent aussi souvent que ‘tout le monde est bisexuel’. Oui, beaucoup de gens sont un peu curieux et cela peut les conduire à imaginer comment leur vie serait avec une personne du même sexe. Mais cela ne signifie en aucun cas que tout le monde est bisexuel.

3. La bisexualité est une passade

Non, la bisexualité n’est pas une passade. Les personnes qui tiennent ce genre de propos confondent souvent la bisexualité avec la phase expérimentale que traversent certains adolescents et jeunes adultes à un moment dans leur vie. Les jeunes gens sont naturellement curieux, particulièrement pendant la puberté. Donc, pour certains jeunes, expérimenter avec le sexe opposé (et le même aussi) est très courant. Cependant, beaucoup de gens confondent les deux, pensant ainsi que les bisexuels traversent juste une passade.
Une fois qu’un individu sort de sa phase d’expérimentation et se sent toujours attiré à la fois par les hommes et les femmes, il est bisexuel. C’est toujours intimidant de sortir du placard et d’être ouvert sur ce que vous êtes réellement, alors si quelqu’un vous fait son coming-out en tant que bisexuel, ne lui dites pas que “c’est juste une passade”.

Soyez Vous-Même

Que vous soyez hétéro, gay ou bisexuel, transgenre ou quoi que ce soit, restez toujours vous-même. Oui, les mots et les idées préconçues peuvent faire mal, mais en restant toujours vous-même, vous pouvez faire disparaître ces idées préconçues sur la sexualité. Si vous avez des personnes négatives dans votre vie qui ne cautionnent pas votre sexualité, le meilleur conseil que nous pouvons vous donner et de ne plus les fréquenter et de ne vous entourer que de personnes positives qui partageront vos idées et vous soutiendront.