We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
woman lies with 2 men

Donc, vous avez rencontré un mec mignon grâce à un ami en commun et vous vous entendez vraiment bien. Vous commencez à traîner plus et vous vous amusez comme des fous. Jusqu’à ce qu’il laisse exploser la bombe sur vous qu’il est bisexuel. Avant de commencer à paniquer, cela ne signifie pas que ce doit être la dernière fois que vous lui parlez.

En fait, cela ne devrait pas du tout vous dissuader de le fréquenter !

Quoi qu’il en soit, vous devez savoir certaines choses en ce qui concerne la fréquentation d’un homme bisexuel.

1. La bisexualité est différente pour chacun.

Les gens définissent leur sexualité différemment et la bisexualité peut être différente d’une personne à une autre. Une chose que vous devez vous rappeler est que cela ne signifie pas qu’ils s’identifient comme le genre opposé, car le genre et l’orientation sont deux concepts différents.

Lorsque vous vivez une relation avec un homme bisexuel, jetez toutes les idées que vous avez sur la bisexualité par la fenêtre, car il voudra peut-être essayer de vous expliquer sa sexualité et vos préjugés ne doivent pas entraver ce qu’il essaie de dire.

2. Soyez toujours ouvert d’esprit et montrez du respect.

Être frappé par la nouvelle que votre nouveau partenaire est bisexuel peut être une pilule difficile à avaler, mais il est important que vous abordiez le sujet avec un esprit ouvert. L’idéal serait d’avoir une conversation au sujet de sa sexualité dès que vous apprenez la nouvelle, plutôt que plus tard. Lorsque vous êtes informé de son orientation sexuelle, vous pouvez discuter de ses rencontres précédentes (mais ne demandez pas de chiffres ou de détails). Vous devriez discuter de limites, de votre exclusivité, et quelles sont ses préférences pour l’avenir de votre relation. Lorsque vous êtes ouvert, cela aidera plus tard à réduire considérablement la jalousie ou l’insécurité.

3. La communication ouverte est plus importante aujourd’hui qu’elle ne l’a jamais été auparavant.

Une des plus grandes règles concernant la fréquentation d’un homme bisexuel est qu’il y a toujours des lignes de communication ouvertes, à la fois pour vous et votre partenaire. Si vous choisissez de fréquenter un gars bisexuel, vous pouvez avoir des questions au sujet de ses préférences. Vous pouvez même être curieux de savoir à quel point il est attiré par vous et d’autres choses de cette nature. Comme toute autre relation, la communication sera la seule chose qui pourra rendre votre relation plus forte ou la ruiner. Lorsque vous êtes ouvert et honnête dès le début, vous serez moins susceptibles de vous blesser et au fil du temps de vous sentir maladroit sur sa sexualité.

4. Les gens vous poseront aussi des questions sur la sexualité de votre petit ami.

Quand les gens découvrent que vous fréquentez un homme bisexuel, vous ne devriez pas être trop surpris lorsqu’ils commenceront aussi à vous poser des questions. Les gens sont intrigués par quelque chose de nouveau et les choses qu’eux-mêmes n’ont jamais connues. Bien sûr, ce n’est pas juste de la part de ces gens de poser de telles questions invasives au sujet de votre relation avec votre partenaire.

Quand les gens savent que votre copain est bisexuel, ils peuvent ressentir le besoin de vous « avertir » au sujet d’interactions qu’il peut avoir avec un homme ouvertement gay ou bisexuel parce qu’ils peuvent (à tort) supposer qu’il s’entend bien avec l’autre gars. Dites simplement à vos amis de bien se mêler de leurs affaires et qu’il est libre de parler à qui il veut.

5. Vous devez respecter son statut d’homme bisexuel.

Certains hommes bisexuels peuvent s’être dévoilés au grand jour alors que d’autres ne s’ouvrent pas quant à leur sexualité. Il leur appartient de dire aux autres au sujet de leur situation – pas à vous, et vous devez respecter cela. Vous ne devriez pas accidentellement dévoiler le statut d’une personne, surtout si vous êtes incertain qu’elle l’a elle-même dit aux gens. Vous ne devrez en aucun cas parler de leur statut, car ce n’est tout simplement pas à vous de le dire.

Fréquenter un homme bisexuel n’est pas si différent de la fréquentation d’un homme simple. Les deux relations exigent une communication ouverte, la confiance et le respect. Lorsque vous êtes dans le doute sur tout aspect de votre relation, vous devriez parler à votre partenaire et clarifier la situation avant de commencer à soupçonner les pires choses en eux. Et ce n’est pas tout car vous pouvez aussi apprendre des choses sur vous-même que vous n’aviez jamais sues. C’est une expérience qui ne devrait pas être discrédité, et c’est le moins qu’on puisse dire.