We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
Brad Pitt

Tout le monde connait cette vieille expression ‘qui se fait brebis le loup le mange’, n’est-ce pas ? Et bien, lorsque vous êtes un homme qui cherche à faire des rencontres, cette expression s’avère souvent bien vraie. Même si vous êtes un type sympa, vous savez, avec de bonnes manières, un physique acceptable, un boulot correct, aucun lourd secret, on dirait que ce sont toujours les ‘bad boys’ qui traitent mal les femmes qui ont pourtant le plus de chances avec elles. Mais pourquoi ça?

Nous examinons ici cinq des raisons qui font que les bad boys s’en sortent mieux (ou pas, ça dépend).

La Fine Frontière Entre la Gentillesse et la Dépendance

Pour certaines femmes, même le moindre léger signe de dépendance peut être rédhibitoire, ce qui signifie que beaucoup d’hommes doivent faire très attention à ne pas franchir la frontière de la dépendance en voulant être trop gentil. Beaucoup de femmes aiment les hommes qui renvoient une image assurée voire un peu froide et dès l’instant où un mec s’ouvre un peu trop à elles, elles le rejetent. Cela dit, la clef c’est de rester vous-même – la femme de votre vie vous aimera pour ce que vous êtes vraiment.

Le Frisson de la Chasse

Ce que beaucoup de gens recherchent dans les rencontres, c’est l’ivresse du flirt, d’apprendre à se connaitre mutuellement et lorsque vous faites ça avec un bad boy (ou une bad girl!) indisponible sentimentalement, le frisson ne s’arrête jamais. En revanche, la plupart des gens finissent par se lasser de ce jeu et quelqu’un qui recherche un véritable lien émotionnel se lassera de ce genre de choses encore plus vite.

Le Syndrome de l’Infirmière

TANT de femmes adorent l’idée de prendre ce pauvre gars blessé et perdu et d’en faire un mari et un père parfait. Mais cela pose problème pour deux raisons – premièrement, ça marche rarement et deuxièmement, vous devriez sortir avec quelqu’un pour qui il est, pas pour ce que vous voulez potentiellement en faire. Si vous courez après un mec inaccessible dans l’espoir d’en faire l’homme idéal, abandonnez tout de suite; c’est probablement peine perdue!

La Compétition

Soyons honnêtes, le ‘bad boy’ moyen se contente rarement de fréquenter ou de sortir avec une seule femme à la fois et si vous n’aimez pas la compétition, vous vous délecterez sûrement à l’idée de l’éloigner des autres prétendantes. Cela dit, s’il cherche à garder d’autres options sous la main et ne fait pas de vous sa priorité, il y a de bonnes chances pour que ça ne soit jamais le cas, ou il ne s’intéresse tout simplement pas à vous plus que ça.

Le Chaud et le Froid

Aussi terrible que cela puisse paraitre, certains personnes aiment souffler le chaud et le froid avec leurs partenaires de drague – il s’agit d’une stratégie où une personne fait des compliments à double sens voire même fait des remarques insultantes à une autre personne afin d’émousser sa confiance en soi de façon à gagner son approbation. TANT de bad boys utilisent cette stratégie sans même s’en rendre compte et beaucoup de femmes trouvent ça presque addictif et essaient ainsi de gagner leur approbation. Cela peut marcher avec certaines femmes mais à long terme, une relation basée sur ce genre de jeu ne sera jamais saine.