We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
couple

Si votre relation est en danger, laisse quelque chose à désirer ou même est très satisfaisante mais que vous voulez l’améliorer quand même, vous n’avez pas besoin d’acheter des diamants ou de devenir chef cinq étoiles pour impressionner votre petite amie.
Voici quelques secrets peu connus pour renforcer votre relation et rendre heureuse votre copine.

1. Chaque Petite Attention Compte

Vous n’avez pas besoin de lui envoyer des fleurs sur son lieu de travail ou lui écrire des poèmes épiques car chaque petite attention peut faire toute la différence. Apportez-lui son café au lit le matin. Si vous partez au travail avant elle, écrivez-lui un petit mot d’aurevoir romantique. Si vous ne vivez pas ensemble, envoyez-lui des textos au réveil et au coucher. Si elle a passé une mauvaise journée, accueillez-la à la porte avec un verre de vin. Faites-lui des compliments sur son apparence, sa personnalité ou donnez-lui de l’affection au moins une fois par jour. Vous n’avez pas besoin de sortir le grand jeu – juste de faire quelque chose sortant un peu de l’ordinaire.

2. Ecoutez et Ressortez des Détails Lors d’Autres Conversations

Il va sans dire que l’écouter est une priorité absolue. Ne pensez pas à autre chose en écoutant quelqu’un que vous aimez. Mais soyons honnêtes; il arrive pardois d’être distrait et de louper des détails ou peut-être que le sujet de discussion ne vous passionne pas. C’est pas grave. Mais assurez-vous de retenir certains mots-clefs ou détails spécifiques de certaines conversations puis de les ressortir quelques jours ou semaines plus tard afin de montrer que vous êtes à l’écoute. En définitive, vous vous souciez de ce qu’elle a à dire et elle est suffisamment importante pour que vous reteniez ce genre de petits détails.

3. Ne Voux Excusez Pas Pour Tout

Vous connaissez le dicton humoristique “les femmes ont toujours raison”, mais il a tendance à interrompre tout échange verbal. Baisser les bras et admettre votre défaite peut vous faire paraitre inattentif, timide voire même condescendant. Si vous faites un erreur, vous pouvez évidemment vous en excuser, mais n’hésitez pas à vous défendre quand vous pensez avoir raison. Elle est avec vous parce qu’elle vous respecte – et il n’y a rien de plus facile à respecter que quelqu’un de solide.

4. Ne Vous Disputez Pas en Public

Vous avez peut-être raison. Peut-être même que vous n’avez jamais autant eu raison de votre vie. Mais quoi qu’il en soit, ne commencez jamais une dispute en public. Si votre petite querelle commence à s’intensifier, mettez-y fin avec tact et reparlez-en plus tard. Vous disputer en public ne fera que de vous donner une mauvaise image, d’embarrasser votre copine ou la faire abandonner pour éviter une scène de ménage en public et ne fera que nourrir sa rancune. Les vraies solutions aux désaccords se trouvent en privé – jamais en public.

5. Faites Attention à Votre Ton de Voix

Vous parlez peut-être plus fort que la moyenne, alors un ton normal pour vous peut vous donner l’air de crier pour d’autres. Mais peut importe ce que vous cherchez à dire, ayez conscience que votre intonation peut instinctivement véhiculer tout autre chose pour votre petite amie. Baisser le ton intentionnellement si elle vous le demande permettra non seulement qu’elle ne se sente pas menacée mais en plus, cela lui montrera que vous vous souciez de ses sentiments et opinions suffisamment pour faire attention à vos intonations.

La considération et le respect peuvent faire beaucoup quand il s’agit de renforcer votre lien.