Mettre fin à un rendez-vous peut être difficile, que vous passiez un bon moment ou un moment horrible. Cela peut être beaucoup plus simple, lorsque vous suivez ces conseils, selon le type de rendez-vous que vous avez.
Le rendez-vous agréable
• Avec un câlin. Si vous sentez une sorte de connexion entre les deux avant la fin de la nuit, mais que vous ne voulez pas aller trop loin, vous pouvez toujours terminer la soirée avec un câlin. C’est sûr, c’est réconfortant, et c’est une bonne façon de faire que quelqu’un en veuille plus.
• Avec un baiser. Quand un rendez-vous s’est très bien passé, il est compréhensible que vous vouliez le terminer sur une note agréable. Cette note peut être avec un baiser. Avant d’avoir l’intention de mettre votre langue dans sa gorge, allez-y progressivement et voyez si un french kiss est mutuellement recherché.
• Avec du sexe. Si un baiser est une note agréable, terminer au lit doit être la cerise sur le gâteau. Quand vous sentez une connexion forte, et que vous ne pouvez pas attendre, alors allez-y. Assurez-vous simplement d’utiliser une méthode de protection et que vos sentiments sont communs.
Le rendez-vous raté
• Dites-leur que vous les appelez. Cette option est probablement la pire façon de terminer un rendez-vous, surtout si vous savez que vous n’allez pas les appeler. Oui, c’est un moyen facile de se défaire de quelqu’un, mais c’est cruel, surtout si cette personne vous apprécie vraiment.
• Dites-leur que vous avez passé un bon moment. Quand vous dites cela, vous restez poli. Lorsque vous terminez la soirée sur cette note, vous laissez la porte ouverte, et vous pouvez faire enrager votre partenaire si vous ne l’appelez pas pour un deuxième rendez-vous.
• Soyez honnête. Ce n’est probablement pas la façon la plus courante de mettre fin à un mauvais rendez-vous, surtout si vous n’aimez pas blesser les gens. Cependant, l’honnêteté vous fera obtenir plus de respect de l’autre personne que de mentir. Si vous ne ressentez pas la chimie entre vous deux, dites-leur juste que vous n’êtes pas intéressé par un autre rendez-vous. Au moins l’autre personne sait à quoi s’en tenir.
Le rendez-vous épouvantable
• Suivre une chronologie. Parfois, il ne faut pas longtemps pour savoir si oui ou non le rendez-vous va bien se passer. Lors de la rencontre de votre partenaire, vous pourriez décider que vous avez “une urgence” pour couper court au rendez-vous. Ce n’est pas grossier, mais l’autre personne sera moins offensée de cette façon.
• Demander à un ami un appel téléphonique. Vous devrez décidé d’appliquer le coup du lycée et de vous enfouir Cependant au milieu du dîner, vous allez aux toilettes et supplier votre ami de vous appeler pour quelque chose d’urgent pour pouvoir fuir le rendez-vous.
• Soyez honnête. Encore une fois, l’honnêteté est généralement la meilleure façon de s’y prendre. Certes, ce ne sera pas facile, mais dire la vérité à quelqu’un est beaucoup plus facile que de souffrir durant un rendez-vous où vous ennuyez à mourir, n’est-ce pas?