Faire des rencontres dans la communauté gay peut présenter quelques défis. Nous avons compilé une liste de conseils de drague qui vous aideront à évoluer dans le milieu gay en toute simplicité.
1. Désactivez vos notifications pour toutes vos applications de rencontres. Peu importe que vous l’ayez rencontré là – ce son très distinctif a tendance à casser toute l’ambiance.
2. Il n’y a rien de plus rebutant que d’annoncer à tout le monde sur les réseaux sociaux que vous vous rendez à tel ou tel endroit pour rencontrer quelqu’un. Si vous cherchez à passer un rendez-vous réellement romantique, toute votre liste d’amis n’a pas besoin de le savoir!
3. Vous ne devriez pas envoyer de demande d’ami à la personne avec laquelle vous allez sortir avant d’avoir été au rendez-vous en question. Si vous n’êtes pas compatibles, vous allez être confronté à la décision délicate de le retirer de votre liste d’amis ou pas ou devoir lire un de ses posts où il se lamente de sa vie sentimentale. Oh, et oui, il parle bien de vous.
4. Bien que beaucoup d’hommes gays aiment coller des étiquettes aux autres, ça ne veut pas dire que vous devez faire la même chose. Peu importe s’il rentre bien dans une des nombreuses catégories de la communauté gay, n’employez que des termes affectueux plutôt neutres et génériques. Comme par exemple beau gosse, sexy, chaud lapin et ce genre de choses.
5. Si vous êtes plus âgé que lui et que vous avez la trentaine, ne le prenez pas mal s’il vous appelle “papa”. C’est un compliment, pas une raison de mettre fin au rendez-vous prématurément.
6. A moins qu’il n’ait un talent particulier au lit, “bottom versatile” ne signifie qu’une chose alors soyez prêt à prendre les rênes. Si vous désignez en tant que “top versatile” mais que vous ne savez pas ce que ça implique ou que vous ne jouez pas votre rôle pleinement, vous devriez peut-être vous entrainer sur l’oral.
7. S’il insiste pour répondre au téléphone pendant votre rendez-vous, vous ne devriez pas tout de suite vous imaginer qu’il se moque de vous. Le monde d’aujourd’hui est de plus en plus compliqué et il pourrait avoir à appeler son travail, sa babysitter ou même son ex pour récupérer les enfants. Détendez-vous et profitez-en pour contacter votre sponsor ou un ami pour un petit boost d’assurance.
8. A l’époque, il y avait un dicton que l’ont ressortait souvent quand vous couchiez avec quelqu’un. Vous le connaissez, celui qui dit que si vous couchez avec quelqu’un, vous avez couché avec toutes les personnes avec lesquelles cette personne avait couché avant. Alors inutile de dire qu’il vaut mieux se protéger.
9. Si vous avez rencontré ce mec sur internet mais que vous ne l’avez encore jamais rencontré en vrai, faites attention à ce qu’il dit. Si tout ce qu’il dit tourne autour du fait que vous êtes attirant et qu’il s’intéresse à vous, il y a de bonnes chances qu’il se mette à vous détester dans les 20 premières minutes du rendez-vous. Il disparaitra ensuite de votre vie sans aucune explications. Il pourrait même jusqu’à vous accuser de harcélement et vous bloquer sur tous les réseaux sociaux.
10. Il est de bon ton de se tenir au courant des actualités et d’être cultivé mais ce n’est pas absolumment nécessaire non plus. Si vous n’avez pas de réponse aux questions profondes du genre si vous voulez vous marier ou combien d’enfants vous voulez, mieux vaut rapidement trouver un autre sujet de discussion si vous ne voulez pas que le rendez-vous s’arrête abruptement.
Faire des rencontres dans la communauté gay peut présenter quelques défis si vous venez juste d’y faire votre entrée. Mais ça ne veut pas dire que c’est impossible. Nous espérons que ces 10 conseils vous aideront à vous préparer au monde joyeux et coloré des rencontres gay.