Il peut être éprouvant de se creuser à la tête à chercher des idées de choses à faire à Boston, surtout si vous essayez d’économiser. Cependant, grâce à ces idées originales et abordables, nous sommes certains que vous et votre partenaire passerez un des meilleurs moments de votre vie. Ou tout du moins, vous n’aurez pas l’impression d’avoir gâché votre soirée!
1. Allez faire du patin à l’étang à grenouilles de Boston Common
Si vous avez déjà vu le clip vidéo de “Night Changes” et rêvé d’un rencart avec Harry Styles, alors vous n’êtes pas la seule. Toutefois, au lieu de rêver d’être à sa place, vous pouvez surtout aller visiter l’étang à grenouilles de Boston Common et faire du patin au clair de lune car ils sont ouverts jusqu’à 22 heures. Et le mieux dans tout ça, c’est que ça ne coûte que $5!
2. Visitez le Coit Observatory
Quoi de plus romantique que de regarder le ciel étoilé ensemble? Chaque Mercredi, l’Observatoire de l’Université de Boston ouvre ses portes au public. Vous pourrez faire fondre votre partenaire en l’invitant à dîner, peut-être ensuite au cinéma puis en terminant la soirée dans les étoiles. Et le mieux dans tout ça, c’est que c’est peut-être l’une des meilleures idées de rencart à Boston car c’est gratuit!
3. Faites un tour à la Brasserie Samuel Adams
Si vous cherchez une idée plutôt fun, Boston abrite la brasserie Samuel Adams où vous pourrez visiter les lieux gratuitement! Malgré tout, il est recommandé de donner quelque chose car l’argent est reversé à des associations caritatives locales.
4. Visite complète de l’usine Taza Chocolate
Qui a dit que les diamants étaient le meilleur ami de la femme, quand on a du chocolat à la place? Prévoyez une petite visite de la chocolaterie Taza Chocolate. Tout le chocolat produit sur place est entièrement bio, sans gluten et commerce équitable. Vous n’avez que $6 à payer et vous pourrez faire une visite complète et récupérer plein d’échantillons. Vous pourrez aussi regarder comment le chocolat est fabriqué! Et en bonus, $1 de chaque ticket est reversé à une association caritative. Que demander de plus?
5. Organisez un rencart abordable chez Myers + Chang
Saviez-vous que Myers + Chang faisait des soirées pas chères? Ce restaurant se spécialise en cuisine inspirée des cuisines de Thaïlande et d’Asie du Sud et n’utilise que des ingrédients frais et locaux (quand c’est possible). Si vous avez un budget serré, vous pourrez vous régaler avec l’un des trois menus à prix fixe les Lundis et Mardis. Et le meilleur dans tout ça? L’addition ne sera que de $45 si vous ne prenez pas de boissons. But!
Retrouvez ce restaurant sur:
http://myersandchang.com
6. Explorez l’Aquarium de Boston
Renouez le contact avec la nature en explorant l’un de nos endroit préférés de Boston! Là-bas vous pourrez voir toutes sortes de créatures marines et rêver de nager avec elles (ou pas… c’est peut-être juste nous?). Bien que les tickets pour adultes soient à $25, si vous utilisez votre carte de bibliothèque de Boston et réservez à l’avance entre Septembre et Juin, ça sera gratuit. Génial!