Les femmes de la vingtaine sont de loin les plus recherchées par les groupes sur les sites de rencontre sur internet. Mais je vais vous confiez un petit secret: essayez les trentenaires et vous tomberez sur une mine d’or.
Les trentenaires ont un avantage significatif sur leurs homologues de la vingtaines: ils sont excellents au lit. Perdre les insécurités et arriver à un moment confortable de votre sexualité, en accumulant plusieurs années d’expérience, signifie qu’elles savent comment fonctionne votre corps et ont confiance en elles.
Les technologies de reproduction ont permis de prolongé la durée de procréation, éliminant ainsi le stress de l’âge. Les femmes dans leur trentaines qui ont le désir de devenir maman un jour ne sont plus désespérés au point de se précipiter pour procréer sous la pression de l’âge. Il devient pratique courante que les couples aient des enfants plus tard, quand ils sont plus financièrement stables et à un certain niveau dans leur carrière et ont vécu leur juste part d’aventures. Et soyons honnêtes: elles sont encore très chaudes. Même si elles sont plus vieilles que vous, il y a quelque chose d’excitant et de coquin à se lancer dans une aventure avec une couguar.
Et toutes les femmes n’ont pas cette prérogative de la reproduction. Les femmes indépendantes qui ont l’intention de vivre leur vie au maximum sans distractions miniatures à leurs pieds sont des femmes qui savent ce qu’ils veulent et comment l’obtenir.
Si cette trentenaire est déjà une maman, alors vous avez touché le jackpot. La rencontre d’une mère est le meilleur qui puisse vous arriver. Bien sûr, vous pouvez penser que vous ne voulez pas prendre les enfants de quelqu’un d’autre, mais détendez, ce n’est qu’un rendez-vous qui ne vous engage à rien. En tant que maman, elle n’est pas prête de vous laisser ses petits avant d’être certaine que c’est une relation sur le long terme, vous laissant la liberté de faire sa connaissance sans soucis extérieur. Détendez-vous et laissez venir. Pensez simplement à tous les avantages: les mères savent comment prendre soin des autres. Leur affection est féroce. Elles n’ont pas de temps de succomber à la névrose d’affiner leurs pratiques de rencontres. Vous n’aurez donc pas à vous soucier d’envoyer un sms ou non et comment elle va le prendre.
À trente-ans, les femmes sont surtout plus centrée que les autres femmes. Elles ont appris ce qui est important dans la vie, et les autres femmes ne menacent plus leur insécurité parce qu’elles n’ont pas suffisamment confiance en elles. Les trentenaires se sentent généralement plus à l’aise dans leur peau et ont des priorités claires.
Mais pourquoi alors ce groupe d’âge est souvent exclus de la recherche de beaucoup d’hommes? Eh bien, cela laisse une porte ouverte. Ils ne sont pas aussi exigeantes qu’elles ne l’étaient dans leur vingtaine parce que les perspectives se sont considérablement réduites. En outre, avec la maturité vient la connaissance que les choses superficielles qui les importaient autrefois sont sans importance aujourd’hui. Traduction? Vous avez peut-être de meilleures chances avec une femme qui vous aurez ignoré une décennie plus tôt.
Alors allez-y, franchissez le pas et entrez en contact avec des filles un peu plus âgées. Vous avez tout à y gagner.