We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
flirt at work

L’Humain a évolué. Le temps où les grognements et les offrandes de gibier étaient considérés comme une façon sexy de se présenter à l’élu(e) de votre coeur est désormais révolu. Au XXIe siècle, les Homo Sapiens se doivent de maîtriser l’art du flirt.

Mais qu’est-ce que le flirt ? Dans les romans à l’eau de rose et sur grand écran, c’est un échange lisse et presque trop facile entre deux personnes. Les clins d’œil fusent à travers la pièce comme s’ils étaient l’œuvre de Cupidon lui-même, les allusions plus ou moins osées vont et viennent comme une balle de match à Rolland Garros, et il y a plus de chimie dans l’air que dans le labo de Marie Curie. C’est un processus empli d’adrénaline et de dopamine qui finit presque toujours dans la joie et l’allégresse. La réalité est bien entendu légèrement différente, et le succès n’est pas toujours au rendez-vous. Le flirt est, au mieux, un geste bien pensé dont le but est de montrer son intérêt sans paraître trop intéressé(e) et qui permet d’apprendre à connaître l’autre sans donner l’impression de procéder à un interrogatoire, et dans le pire des cas, c’est une conversation mondaine permettant de cocher mentalement les cases d’une enquête personnelle élaborée après avoir passé des années à rencontrer d’innombrables pseudo Casanovas et autres coquettes. Un flirt devrait rester naturel, léger et amusant afin d’établir les bases de ce qui pourrait devenir une relation stable, mais c’est en réalité trop souvent une succession de remarques et de questions clichées, sans saveur et dopées à l’alcool, qui, plutôt que d’attirer l’attention de la personne, ne font que l’agacer.

Voilà qui nous amène à la question fondamentale : comment maîtriser l’art du flirt ? Si on cherchait la facilité, on pourrait simplement vous répondre “soit on sait, soit on ne sait pas. Point à la ligne.” Mais les choses ne sont évidemment pas si simples. Vous êtes joueur(se) ? Vous avez du bagout ? Bien, il s’agit donc pour vous de perfectionner ces qualités, de même que toutes celles que vous possédez, en adoptant quelques règles de base.