We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
black and white smiling woman hugs

C’est bon, vous l’avez fait. Prenez une profonde inspiration et détendez-vous. Vous êtes plus que prêt(e) à assumer votre fabuleuse identité queer, à la rendre publique, l’afficher et ramener chez vous l’amour et une connexion authentique en récompense. La question est: où dois-je commencer?

La bonne nouvelle est que flirter est une aventure que tout le monde peut vivre. L’attraction est universelle dans toutes les cultures, tous les genres et toutes les sexualités: le langage du regard, des sourires, du contact, d’assumer votre attraction et votre volonté d’être vulnérable, tout cela est réellement universel.

Et bien que les rencontres LGBT ne soient pas régies par des règles rigides définies, vous pouvez plus ou moins prendre ce qu’il se passe dans les rencontres hétéro, soustraire un genre de l’équation et multiplier tout ça par deux. (En fait, c’est pas tout à fait ça, mais nous y reviendrons dans une minute).

Mais disons que vous évoluez dans un univers majoritairement hétérosexuel, comment faire pour savoir que le mec ou la fille à qui vous parlez est gay/hétéro/bi/intéressé(e) par vous? C’est donc là que vous devez sortir vous arsenal de séduction et tenter votre chance. Parce qu’après tout, qu’avez-vous à perdre?

L’expérience et la pratique vous permettront d’afficher votre sexualité plus facilement avec le temps, et une fois que vous aurez réussi à surmonter quelques rejets, vous finirez bien par rencontrer plus de succès au bout d’un moment et trouverez une personne avec qui l’attraction sera mutuelle.

Mais vous vous demandez: “Mais qu’est-ce qu’il se passe si il/elle est HETERO et que je le/la drague et que je finis complètement EMBARRASSE(E) et que je me prend une veste et que je finis à pleurer dans un coin pendant trois jours?” Eh bien, relevez la tête et recommencez à partir de zéro. Mieux encore, la meilleure option serait de reprendre confiance en vous et de vous aventurer dans un bar gay où vos chances de flirter avec quelqu’un qui apprécie le même genre que vous seront bien plus élevées. Et même si draguer des gens en picolant peut paraître glauque, utilisez cette opportunité pour vous faire de nouveaux amis dans la communauté et apprendre les bases du milieu.

Avoir un mentor gay qui aura la volonté de vous apprendre des choses peut s’avérer très utile pour vous familiariser avec votre nouvel environnement social. Et vos nouveaux amis connaissent peut-être cet(te) autre ami(e) qui est disponible et super mignon(ne). Une fois que vous avez un nouveau mentor et que votre cercle gay s’agrandit, vous vous sentirez d’autant plus à l’aise avec les normes sociales de votre nouveau groupe.

Et si jamais vous rencontrez quelqu’un que vous appréciez, soyez honnête vis-à-vis de l’intérêt que vous éprouvez afin de ne pas terminer dans la friend zone. Mentionnez votre orientation sexuelle de façon naturelle, du genre oh mon ex-copine, ou mentionnez une célébrité qui vous attire pour éviter tout malentendu comme par exemple si vous essayez de l’embrasser pendant ce que vous pensiez être un rendez-vous alors qu’elle pensait juste être là en tant qu’amie. De plus: mentionnez votre orientation sexuelle à qui voudra l’entendre (à l’exception peut-être de votre voisin super religieux qui hait les homos) afin que tout le monde soit bien au courant et vous ouvre des portes pour ce genre de relations: vous connaissez le mari du cousin gay de votre meilleur ami qui se trouve connaitre un mec de votre âge qui recherche aussi ce genre de relation.

Et si vous sentez une intense connexion mentale avec quelqu’un, ne vous laissez pas intimider par le fait que la personne puisse être hétéro et donc hors d’atteinte. La sexualité est un animal fluide et les connexion sincères peuvent dépasser les limites sociales perçues. Et peut-être que vous êtes ce que cette personne attendait depuis toujours; il/elle ne le savait juste pas avant de vous rencontrer.