Avez-vous déjà remarqué que, malgré tous vos efforts pour flirter vous ratez le coche et tombez à plat? Ou, qu’en est-il des moments où vos amis pensent que vous flirtez alors que vous êtes tout simplement naturel? Et comment faire lorsque quelqu’un est vraiment intéressé par vous, mais que vous ne le remarquez que lorsqu’il est trop tard pour faire quoi que ce soit ? Comme toutes les choses dans la vie, il existe plus d’une façon d’avancer. Il existe quatre façons différentes utilisées par les gens qui flirtent, et quand ils comprennent leur style, alors ils peuvent l’utiliser pour obtenir les résultats souhaités.
Quand vous apprenez ces styles de drague, déterminez lequel vous convient le mieux et essayez de comprendre lequel fonctionnera pour vous.
Le flirt Fonceur
Le flirt fonceur sait ce qu’il veut, comment il le veut, et comment s’y prendre pour l’obtenir. Ces personnes ont tendance à être plus intéressées aux relations à court terme, donc si vous cherchez à créer une relation à long terme, vous devriez éviter ce style de flirt.
Lorsque vous êtes un fonceur, vous avez tendance à dépendre fortement sur les actions audacieuses qui dévoilent vos intentions. Vous privilégiez les contacts physiques et n’hésitez pas à toucher le bras, l’épaule, ou même la jambe de votre interlocuteur.
Le Flirt Esprit Libre
Le flirt esprit libre est une version beaucoup plus diluée du fonceur. Avec ce flirt, les intentions ne sont pas aussi évidentes, mais ce type d’approche fait comprendre à l’autre ce qu’il désire. Ce flirt va tout d’abord chuchoter de douces paroles dans vos oreilles puis vous conduire là où ils le souhaitent. Par exemple, si vous êtes dans un bar, ils peuvent vous chuchoter qu’ils voudraient danser et avant même d’obtenir une réponse, vous vous retrouvez sur la piste de danse .
Ce style de flirt vous permet d’exercer votre esprit compétitif d’une manière non menaçante, il est donc recommandé d’employer ces techniques quand vous faites quelque chose d’actif car la pression liée aux conversations “apprendre à se connaître ” est levée.
Le Flirt Subtil
C’est une des méthodes les moins efficaces pour flirter car en qu’en tant que personne naturellement timide, vous ne serez pas en mesure de transmettre l’énergie habituellement requise pour séduire quelqu’un. Il ne faut pas oublier que, malheureusement, les plus timides ont tendance à être négligés, même s’ils sont incroyablement attirants ou qu’ils possèdent une personnalité rayonnante.
Ceci dit, il n’est pas impossible d’avoir du succès si vous êtes timide. Vous pouvez lancer un regard effarouché àquelqu’un de spécial de l’autre bout de la pièce ou leur offrir un sourire éclatant tout en parlant. Ces choses peuvent sembler insignifiantes, mais si elles sont employées correctement et au bon moment, elles peuvent vous permettre d’accroitre votre confiance pour être un peu plus audacieux.
Le Flirt Direct
Le flirt direct est beaucoup plus franc que le fonceur. Si bien, que lorsque le flirt direct vous approche, il ne semble même pas flirter. Ils vous diront exactement ce qu’ils veulent. Ils ne tournent pas autour du pot ou aiment jouer aux devinettes. C’est une approche honnête au flirt, mais pour certains, qui manquent d’une certaine finesse , celle-ci pourrait paraître grossière et présomptueuse.