We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
happy couple

Halte-là! Vous venez de commencer une nouvelle relation et vous êtes dingues l’un de l’autre. Tout va bien et vous profitez de chaque instant. C’est génial! Mais avant de plonger trop loin, lisez cet article afin de ne pas commettre l’une de ces erreurs que nous faisons tous de temps en temps avec nos relations.

1. Les Textos
Les textos sont le principal moyen de communication de la plupart des gens de nos jours et pourquoi pas. En revanche, au début de votre relation, vous allez devoir définir une limite entre trop de textos et pas assez de textos. Si vous envoyez trop de textos, vous aurez l’air dépendant. Si vous n’envoyez pas assez de textos, votre partenaire pourra avoir l’impression que vous l’oubliez. Bien que nous ne puissions pas vous indiquer un nombre de textos idéal, faites comme vous le sentez. Résistez à l’envie pressante de répondre immédiatement et ne voyez pas de sous-entendus partout. Ne vous prenez pas la tête!

2. Passer aux Choses Sérieuses Trop Tôt
De nos jours, les rencontres d’un soir sont normalisées. Elles ne signifient en général pas grand-chose mais pour les rencontres qui mènent à quelque chose de plus sérieux, n’ayez pas pour autant l’impression que vous devez immédiatement passer aux choses sérieuses. L’intimité physique ne signifie pas automatiquement que vous devez vite vous caser ensemble. Prenez votre temps et continuez à faire connaissance afin de voir à tout cela vous mène.

3. Les Textos 2ème Partie
Vous vous souvenez quand on vous a dit que le moyen de communication le plus courant était les textos? Lorsque vous entamez une nouvelle relation, vous devez éviter d’en faire votre unique moyen de communication. Les textos ne véhiculent pas bien les émotions et sont la porte ouverte à des erreurs d’interprétation.

4. Ignorer Votre Intuition
Votre intuition vous sera d’une aide précieuse au début de votre relation. Si vous ignorez votre voix intérieure, vous risquez de passer à côté de signaux d’alerte qui auraient autrement pu vous faire fuir. N’ignorez pas ces signaux d’alerte car ils pourraient vous épargner bien des peines de coeur plus tard. En ignorant votre intuition, vous permettez à l’autre de vous faire perdre du temps alors qu’il ne le mérite pas forcément!

5. Vous Soucier de la Fidélité
Votre relation est toute nouvelle. Vous avez encore besoin de temps pour évaluer si votre couple peut marcher à la longue. Pourquoi vous embêter à effacer des numéros de téléphone, des profils de rencontres et autres avant même de savoir si vous êtes compatibles. A ce stade, admettez juste que votre partenaire voit aussi d’autres personnes et ne vous prenez pas trop la tête. Après quelques mois de relation, vous pourrez enfin discuter pour déterminer ensemble si vous allez vous donner l’exclusivité mutuellement et ensuite seulement vous pourrez effacer vos anciens numéros et autres choses inutiles.

Peu importe s’il s’agit d’une relation pas sérieuse ou si vous sortez ensemble depuis des semaines, il vaut mieux prendre son temps. Ces premières semaines sont très importantes et elles risquent d’être difficiles à passer. Toutefois, si vous êtes tous les deux sur la même longueur d’ondes et que vous respectez ces “règles”, vous avez toutes vos chances pour faire marcher votre relation.