Lorsque vous entendez le terme de “fièvre jaune”, à quoi pensez-vous ? Si vous êtes un mordu d’histoire, vous associez peut-être ce terme à la maladie transmise par un moustique. Cette maladie se caractérise par des frissons, de la fièvre, un manque d’appétit, des douleurs musculaires, des nausées, des maux de tête etc. Cela ne semble pas terrible, non? Ouais, c’est ce que nous pensons aussi. Ainsi, il est donc intéressant de se demander pourquoi ce terme a été inventé pour décrire les hommes blancs qui aiment les filles asiatiques. La première trace remonte à l’utilisation qu’en a fait David Henry Hwang, l’auteur de la pièce de 1988, M. Butterfly.
Alors, pourquoi certains hommes blancs aiment les filles asiatiques? Une des croyances les plus communes est qu’elles sont meilleures maitresses que les autres femmes, affirmant que les femmes chinoises sont un peu plus aventureuses au lit que les autres. Parallèlement à cela, voici quelques-unes des principales raisons pour lesquelles les hommes blancs aiment les filles asiatiques.
Beauté
De nombreux hommes blancs sont attirés par les femmes asiatiques parce qu’elles symbolisent les beautés exotiques avec leur peau de porcelaine, leurs yeux en amande, leurs cheveux noirs qui sentent comme la soie, et leur petite silhouette. Bien sûr, les femmes de l’ouest sont aussi magnifiques et il y a beaucoup, mais les hommes blancs aiment les filles asiatiques (en particulier celles de l’Est), car elles semblent faire preuve de plus d’efforts dans la façon dont elles les regardent. Un autre aspect de la beauté d’une femme asiatique est qu’elle a tendance à durer plus longtemps. Ce doit être dans leur ADN, car il n’est pas rare de voir une Asiatique dans la trentaine qui parait encore être dans son adolescence.
Ne pensez pas non plus que leur beauté physique est tout ce qui compte pour les hommes. C’est un tout. Les femmes asiatiques ont tendance à se porter d’une manière qui amplifie leur féminité et que beaucoup d’hommes trouvent incroyablement irrésistible. Dans leur style de marcher, leurs manières, et même la manière dont elles parlent, tout cela concourt à les rendre beaucoup plus désirables.
Respectueuse
Dans la culture occidentale, les hommes et les femmes ont tendance à ne pas se respecter les uns les autres autant qu’ils le souhaiterez. Nous avons oublié nos mœurs et cette mentalité où tout le monde mérite le respect, de peur de nous embarrasser nous-mêmes et de mettre nos familles dans l’embarras. Une des raisons pour lesquelles les hommes blancs aiment les filles asiatiques est que les femmes asiatiques adhèrent encore à la croyance que les hommes doivent être respectés et ne devraient jamais être humiliés, surtout en public. Il est relativement commun que les femmes occidentales soient asservies et même distantes envers leurs hommes et cela peut venir du fait que les hommes sont ridiculisés dans les médias et se sentent impuissants ou déviants sexuels.
Fidèle
La loyauté est quelque chose qui a tendance à être négligé dans une relation. Nous ne parlons pas de monogamie, mais bien de nous soutenir les uns les autres et d’aider notre partenaire à réaliser ses aspirations. Il semble que de nombreuses femmes occidentales aient perdu leur capacité à rêver à des choses plus grandes et aient tendance à être plus réalistes. Lorsque leur homme veut par exemple devenir musicien, elles sont plus promptes à lui dire qu’il est très difficile de le faire et à conserver leur travail; alors qu’une jeune fille asiatique est plus susceptible de les encourager.
Meilleur tempérament
Ce n’est pas un secret; les femmes occidentales ont tendance à avoir un tempérament plus trempé et certains diront même qu’ils ont une puce sur l’épaule. Les hommes blancs préfèrent les filles asiatiques parce que leur tempérament a tendance à être plus discret et plus stable. Elles sont moins promptes à sortir de leurs gonds et à provoquer une scène parce que vous n’avez pas baissé la lunette des toilettes. En fait, conserver une humeur stable est très typique des cultures asiatiques, en particulier dans les cultures qui suivent le système de croyances bouddhistes traditionnelles où la paix et l’harmonie sont indispensables pour vivre une vie heureuse.
Valeurs familiales
Lorsqu’ils pensent à s’installer, de nombreux hommes blancs préfèrent les filles asiatiques parce qu’elles ont un fort sens des valeurs familiales. Il n’est pas rare pour une femme asiatique de se plier en quatre pour plaire à sa famille, même si elle nécessite de faire quelque chose qui va à l’encontre de ses propres désirs. Parce que vous êtes son petit ami, et désormais un membre de sa famille, vous pouvez être certain qu’elle fera tout ce qu’elle peut pour vous assurer que vous êtes à l’aise et heureux.