We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
man

C’est une question que l’on pose depuis bien longtemps – mais pourquoi les hommes gays sortent-ils avec des femmes? Voici quelques raisons probables.

Leur sexualité est un secret

Bien que certains hommes gays soient out et fiers de leur sexualité, certains préfèrent encore rester dans le secret vis-à-vis de la plupart des gens et font semblant d’être hétéro. Certains vont même jusqu’à sortir avec des femmes ou évitent de laisser voir leur véritable sexualité en public.

Bien que l’homosexualité ne soit plus un tabou, certains hommes ont un mal fou à faire leur coming out, surtout lorsqu’ils pensent que leur amis ou leur famille risque de mal les accepter. Il existe bien des raisons pour lesquelles on peu craindre que son entourage réagisse mal – la religion et les croyances personnelles font partie entre autres de ces raisons – mais il est tout à fait compréhensible que certains hommes gays ressentent le besoin de cacher leur sexualité – bien que ce soit triste que ce soit encore le cas aujourd’hui.

Sortir avec des femmes peut être sympa

Ce n’est pas parce qu’un homme gay sort avec une femme que ça signifie qu’il couche avec celle-ci. Ils peuvent aussi apprécier leur compagnie mutuellement de façon platonique sans que quoi que ce soit de sexuel ne se produise. Les rendez-vous au restaurant avec une amie peuvent être aussi sympa qu’un rendez-vous romantique avec un partenaire sexuel.

Il existe toute une variété de rencarts et la définition d’un rencart dépend entièrement de la conception de tout un chacun – certaines personnes trouve que l’on sort avec quelqu’un à partir du moment où l’on passe beaucoup de temps ensemble regulièrement, pour d’autres il faut qu’il y ait une vraie relation amoureuse.

On ne choisit pas la personne dont on tombe amoureux

Bien que l’on puisse sortir avec quelqu’un de bien des manières différentes, il est aussi important de garder à l’esprit que l’on ne choisit pas la personne dont on tombe amoureux, même si vous n’aviez jamais ressenti d’attirance pour une personne de ce genre auparavant. Même si une personne s’identifie comme étant hétérosexuelle, elle peut très bien tomber amoureuse d’une personne du même genre et l’inverse est également vrai pour les personnes homosexuelles – même si elles sont normalement attirées par les personnes du même genre, il est possible qu’elles puissent aussi tomber amoureuses d’une personne du genre opposé.

Il peut y avoir d’autres circonstances atténuantes

Ce n’est plus aussi courant maintenant qu’être gay n’est plus un tabou, mais avant, beaucoup d’hommes gays étaient en couple avec des femmes dans l’espoir de fonder une famille. Il y a de nombreuses histoires dans les journaux et les magazines d’hommes qui ont fait leur coming out bien plus tard dans leur vie et qui ont des enfants voire même des petits-enfants. Tout le monde a le droit de fonder une famille et cela pourrait constituer une autre raison potentielle pour laquelle un homme gay pourrait vouloir être avec une femme.

Ce ne sont pas là les seules circonstances qui pourraient pousser un homme gay à sortir avec des femmes, mais celles-ci sont courantes – qu’ils sortent avec une femme pour profiter d’une relation platonique, pour cacher leur véritable sexualité ou qu’ils tombent amoureux d’une femme de façon inattendue ou toute autre raison, la vérité est que les hommes gays en couple avec une femme existent – et si telle est leur décision et que personne n’est dupé, alors tout va bien.