We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
kiss

Bien, bien, bien. Il y a une heure de ça, vous viviez votre premier rendez-vous avec cette personne, n’est-ce pas ? Maintenant, prenez du recul et suivez nos conseils. Posez-vous quelques questions simples et analysez cette première rencontre.

Pourquoi votre état intérieur est-il si important une heure après votre rencontre ? À ce moment-là, scientifiquement parlant, votre taux d’hormones est revenu à la normale. En d’autres termes, vous avez la capacité de repenser à votre RDV de manière plus claire et plus posée.

En outre, après votre rencontre, deux (ou plusieurs) scénarios s’offrent à vous, et ce en fonction de votre ressenti. En règle générale, les sentiments éprouvés à la fin de la rencontre et ceux éprouvés une heure après ne sont pas les mêmes. Peu importe comment s’est passée votre première rencontre, cette expérience doit pouvoir vous aider à méditer sur la tournure que vous voulez donner à la suite des événements.

Écoutez ce que votre esprit vous dit et ce que votre cœur vous invite à faire. Vous avez peut-être déjà remis de l’ordre dans vos sentiments, mais méfiez-vous des fausses impressions. Votre raison vous aidera à analyser votre première rencontre. Si vous préférez vous fier à votre instinct, laissez parler votre cœur. Quoi qu’il en soit, votre côté émotionnel n’est à pas négliger.

Ne vous demandez pas si cela a été un succès en sortant de votre rendez-vous. Gardez cette question pour plus tard et vous obtiendrez facilement une réponse.

Vous devriez commencer par vous demander si vous avez vraiment apprécié cette rencontre ? Y a-t-il des choses qui ne vous ont pas plu ou qui vous ont fait penser que quelque chose n’allait pas d’entrée de jeu ? Essayez de vous rappeler les mots et les phrases que vous avez échangés au début et à la fin de la rencontre. Avez-vous ressenti quelque chose de spécial ? Vous devez savoir que les émotions prennent une place très importante durant une rencontre, tout comme la conversation que vous avez avec votre partenaire. Avez-vous partagé les mêmes idées et les mêmes pensées ? Était-ce intéressant pour vous d’écouter l’autre personne parler ? Mis à part l’impression que votre partenaire vous a laissée, essayez de penser à celle que vous lui avez laissée. Essayez de vous rappeler le déroulement de la rencontre – d’une possible attraction commune, de votre compatibilité, des détails qui auraient pu vous échapper.

Parlons maintenant du premier baiser, peu importe que ce soit un baiser d’adieu ordinaire ou quelque chose de plus poussé. Le baiser est important, car il brise la barrière entre vous et votre partenaire. Les statistiques parlent d’elles-mêmes : certaines études démontrent qu’environ 60% des hommes et près de 70% des femmes ont tendance à perdre l’intérêt qu’ils ont envers une personne après le premier baiser.

Dites-vous que le baiser échangé avec votre partenaire fut un plaisir. Encore une fois, soyez un peu plus concentré sur vos émotions et vos sentiments. Si tout était normal, n’ayez rien à craindre. N’essayez pas de savoir si ce baiser vous rend compatibles ou non. Si ce premier baiser ne ressemble pas à une tentative maladroite de votre partenaire de cacher sa déception, alors tout va bien.

Voilà, c’est tout. Vous serez souvent surpris de ce que l’analyse de vos premiers rendez-vous vous réserve. Nous espérons en tout cas que vous aurez trouvé ces informations utiles.