La friend zone pour les hommes et pour les femmes sont deux endroits différents. Pour les femmes, c’est un endroit confortable, un endroit heureux même. C’est là qu’elle peut parler de n’importe quoi avec lui et s’amuser. Pour un mec? Ce n’est pas un bon endroit pour être, pas du tout.
C’est particulièrement dur pour le gars quand il est attiré par une femme, et qu’il n’y a rien qui se passe en dehors de la stricte amitié.
Les gars, vous savez de quoi je parle. C’est cette zone où vous pensez que vous faites tout ce qui la fera tomber amoureuse de vous, mais à la place, elle ne vous voit que comme un ami. Une fois que vous êtes dans cette catégorie, il est assez rare d’en sortir.
Les meilleures raisons pour lesquelles les gars finissent dans la friend zone
Un gars entrera dans la friend zone pour des raisons assez évidentes. Il agit comme un ami! En plus de cela, il ne montre jamais à la fille qu’il est intéressé et qu’il l’apprécie plus de manière simplement platonique. Avec le temps, la jeune fille perd toute conscience du fait que ce gars-là est en fait un homme. Et il devient juste une autre personne avec qui elle sort tout le temps comme un simple ami. Voici les raisons les plus fréquentes pour lesquelles il est dans la friend-zone:
• Ils deviennent trop proches.
• Il n’y a pas d’alchimie sexuelle.
• La femme n’est pas attirée par lui.
• Il pense qu’elle est trop bonne pour lui.
• Il joue la carte du vrai ami.
Comment vous empêcher d’être dans la friend zone
C’est vraiment simple d’éviter d’être mis dans la friendzone. Tout ce que vous avez à faire, c’est de faire allusion et de lui faire savoir que vous êtes intéressé par sortir avec elle. Vous pouvez utiliser ces conseils utiles pour vous assurer qu’elle comprend le message et que vous l’aimez plus qu’un simple ami.
• Être son ami sans agir comme les gens avec qui elle traîne.
Ne soyez pas cette personne avec qui elle va parler pendant des heures de ses problèmes. Au lieu de cela, parler des endroits qu’elle a visités, ses intérêts, et des choses comme ça.
• Essayez de lui parler quand elle est seule.
Si elle est avec de ses amis, ne l’approchez pas. Au lieu de ça, attendez le moment où elle est seule. Elle va se rendre compte que vous préférez être seul avec elle et va sortir de cette façon s’assurer que vous soyez seuls plus souvent.
• Complimentez-la quand elle l’a mérité.
Si elle est jolie, dites-lui. Si elle raconte une histoire vraiment intéressante, dites-lui à quel point elle est captivante. Trouvez des raisons (raisons légitimes!) pour lui faire un compliment. Elle sera flatté et commencera à vous apprécier plus.
• Traitez-la et même touchez-la (pour certaines raisons) comme une petite amie.
Soyez toujours respectable lorsqu’elle est à proximité. Vous ne voulez pas être trop grossier ou trop direct. Cependant, faites-lui un câlin de temps en temps. Partagez des secrets avec elle que vous ne diriez à personne d’autre. Soyez chevaleresque et ouvrez les portes pour elle ou tenez sa main en traversant la rue. Bien sûr, ne faites que ces choses quand vous n’êtes seulement vous deux. Quand ses autres amis sont là, ne lui montrez rien de spécial. Cela lui permettra de savoir que vous êtes intéressé par elle pour un plus qu’une simple amitié.