Vous venez juste d’entrer dans une nouvelle décennie intimidante. Une décennie dont vous pensiez qu’elle ferait prendre un aspect complètement différent aux choses. Vous êtes un vétéran du monde de la drague et vous vous êtes déjà brûlé plusieurs fois. Vous avez l’impression que vos options deviennent plus limitées et vous êtes terrorisé de la prochaine fois qu’un de vos amis mariés tentera de vous présenter l’ami de son frère qui ne vous inspire pas confiance.
Comment étendre vos horizons? Jetez un œil à ces suggestions:
Les cours du soir
En plus de contribuer à votre épanouissement et de diversifier vos centres d’intérêt et vos compétences, prendre des cours du soir à la fac du coin ou dans un école d’art vous offrira une excellente opportunité de vous créer de nouveaux contacts et de rencontrer des partenaires potentiels. Même si les cours eux-même ne sont pas la dernière mode chez les célibataires désireux de faire des rencontres, la petite mamie qui jette ses vases sur le tour de potier a peut-être un petit-fils charmant qui se trouve avoir divorcé l’an passé et qui, en plus d’avoir de super gènes, est de retour sur le marché du célibat. Ce qui nous amène au prochain point:
Sortez avec des personnes âgées
Oh que oui. Cela peut paraître long et mener sur une impasse, mais conduire papi à son rendez-vous chez le docteur peut vous donner l’opportunité de rencontrer de jeunes et beaux docteurs. Rendre visite à la vieille tante Hélène à la maison de retraite et la conduire à la salle à manger vous ouvrira de nouvelles opportunités de rencontrer d’autres membres des familles des résidents. Conduire papi à son cours de réeducation vous donnera l’occasion de rencontrer de jeunes entraineurs sportifs.
Les sites de rencontres
Cela peut sembler évident, mais le terrain parfois intimidant des sites de rencontres peut faire hésiter certains trentenaires. Nous avons grandi à une époque où rencontrer des célibataires en ligne était tabou et réservé aux losers qui manquaient d’aptitudes sociales dans le monde réel. Toutefois, ce n’est plus le cas maintenant et les rencontres en ligne deviennent plus répandues que les rencontres physiques et tous les jeunes le font. Les temps ont changé et maintenant c’est vous qui passez à côté de choses intéressantes si vous ne profitez pas de cette opportunité de rencontrer des jeunes célibataires à portée de clic.
Les services de speed dating
Ces services vous donneront l’occasion de rencontrer des gens de tous horizons qui sont tout aussi sérieux que vous et c’est une bonne opportunité de les rencontrer en face-à-face et de tester votre compatibilité sans engagement.
Soyez actif
Choisissez un sport et rejoignez une équipe ou un groupe. Du Frisbee à l’escalade, rencontrer quelqu’un tout en ayant des sensations fortes peut être votre ticket gagnant vers l’amour et l’affection, tout en vous maintenant en bonne forme physique.
Les groupes de célibataires
Essayez les sites comme flirt.com et recherchez tout un tas de célibataires dans votre région, souvent en fonction d’un centre d’intérêt particulier. Des amateurs de chiens aux amateurs de photographie en pleine nature en passant par les cinéphiles, tout le monde peut trouver chaussure à son pied.
La clef pour les rencontres après la trentaine est de tester tout ce qui est à votre disposition; cherchez dans tous les recoins et faites vous toujours plus de contacts. Que ce soit sur internet ou en personne, rencontrer un maximum de personnes vous guidera toujours dans la bonne direction.