Allez-vous souvent au pub de votre quartier ? Profitez-vous d’un verre avec vos amis ? C’est bien. C’est sans doute cosy et amusant. Il est cependant probable que les clients soient toujours les mêmes, avec juste quelques nouvelles têtes ici et là. Donc les chances de croiser des célibataires britanniques que vous n’avez pas encore rencontré ... est mince dans une petite ville, un peu mieux, disons, à Londres.
Si vous espérez que vos amis vous présentent à des célibataires que vous n’avez pas encore rencontrés, cela signifie qu’ils doivent se faire de nouveaux amis. Ce qu’ils font. De temps en temps.
Prendre des cours, aller à la gym, assister à des événements de réseautage, tout ce qui augmente aussi vos chances de rencontrer des célibataires, mais cela prend beaucoup de temps.
D’autre part, les sites de rencontres en Grande-Bretagne proposent des milliers de célibataires en un seul endroit. Facile à parcourir. Vous pouvez même rechercher des personnes proches de l’endroit où vous vivez (ou plus loin si vous préférez éviter les petits commérages de la ville ...) et ayant des intérêts similaires. Et vous pouvez faire tout cela tout en sirotant un thé, assis sur le tube, ou en prenant une pause au travail.
Comment utiliser un site de rencontres britannique
L’utilisation d’un site de rencontres britannique n’est pas une science de rock. Une ou deux choses sont à garder à l’esprit :
- Ajoutez de belles photos de profil. Les gens veulent vous voir.
- Écrivez un descriptif de votre profil. Vous ne pouvez pas écrire ? Faites-vous aider par des amis.
- Abordez Les gens en envoyant un message disant que vous aimez leur profil pour x, y ou z raisons et que vous souhaitez mieux les connaître.
- Flirtez. N’exagérez cependant pas – allez-y progressivement. Commencer par « vous fumez à chaud » est abusif.
- Soyez poli. Charmez. Complimentez.
- Soyez honnête. Les gens veulent trouver quelqu’un qui les attire. Mentir peut conduire à la déception.
- Soyez affirmatif. Soyez confiant au sujet de votre vie, même pour les choses qui ne sont pas si bonnes que cela. Et ne dites jamais « nous pouvons dire que nous nous sommes rencontrés au café » parce que si vous n’osez pas dire que vous avez rencontré quelqu’un en ligne, alors vous êtes une poule mouillée.
Il y a plusieurs façons de trouver l’amour en Grande-Bretagne. Les sites de rencontres offrent beaucoup de plaisir bien que – chercher des célibataires, flirter, rencontrer des célibataires au Royaume-Uni, se termine par des rencontres grandioses/amusantes/désastreuses/impertinentes. Profitez de l’aventure.
Avant la première rencontre pour les célibataires britanniques
Donc, vous faites partie des célibataires heureux britanniques qui ont rencontré quelqu’un en ligne. Vous pensez qu’ils peuvent être cool, mais vous n’êtes pas sûr. Voici ce qu’il faut faire.
- Après vous être envoyés quelques messages, incitez-les à discuter avec vous dans l’une des salles de chat. C’est un peu plus comme une conversation normale et vous pouvez vous faire une meilleure idée, notamment si vous avez des choses en commun. Gardez à l’esprit que certaines personnes sont meilleures pour les discussions que pour l’écrit et vice versa.
- Dites-leur que vous voulez les appeler pour fixer un rendez-vous. Discutez pendant un certain temps. De cette façon, vous saurez si vous aimez vous parler entre vous. Ce sera également plus à aisé de les rencontrer.
- Faites des rencontres. Certaines personnes utilisant les sites de rencontre au Royaume-Uni pensent que vous devriez attendre pour savoir s’il existe une réelle alchimie. N’attendez pas. Vous ne saurez pas s’il y a l’alchimie jusqu’à ce que vous rencontriez. C’est aussi simple que cela.
Le premier rancard pour les célibataires britanniques qui se sont rencontrés en ligne
Un rendez-vous britannique pour les célibataires de Grande-Bretagne devrait inclure le thé, simple que cela. C’est une blague. Mais vous pouvez inviter quelqu’un à prendre le thé un dimanche. Il n’y a aucun problème à cela. Mais surtout pas au Ritz.
La vérité est qu’un premier rancard pourrait être n’importe quoi aussi longtemps que :
- Il se déroule en public (vous ne connaissez pas encore l’autre, il vaut mieux donc prévenir que guérir).
- C’est quelque chose de simple et détendu – vous serez plus à l’aise si vous êtes dans un endroit que vous appréciez tous les deux.
- C’est court et agréable. Voyez-le comme un taquin.
- Vous aurez pour un deuxième rendez-vous. Les premières impressions ne durent pas. Ne vous laissez pas berner par celles-ci.
Les grandes choses à faire incluent la prise d’un café dans un pub agréable, manger un gâteau dans une pâtisserie, manger une crème glacée et faire une promenade dans le parc, prendre des boissons dans un bar détendu, essayer un bar à vin, ou une chocolaterie.
Bien sûr, tout le monde n’est pas britannique en Grande-Bretagne. Si vous êtes à l’étranger et vivez dans un endroit où ils ont un café restaurant qui sert des plats et des boissons de votre pays, cela pourrait aussi être un bon endroit pour une rencontre britannique. Exotique.