Réfléchissez à ceci : un jour vous rentrez tard du travail. Vous êtes fatigué. Vous vous asseyez, vous vous servez un verre de vin ou une tasse de thé chaude. Détendez-vous. La dernière chose que vous vous désirez est de sortir à l’extérieur (d’autant plus qu’il fait sombre, froid et il pleut). Vous voulez juste rester à l’intérieur au chaud.
Il y a quelques années, vous n’aurez certainement pas rencontré des célibataires irlandais la nuit. Sauf, bien sûr, si le voisin est célibataire et qu’il est passé vous voir car il / elle était à court de sucre. Improbable.
Aujourd'hui, vous pouvez vous connecter en ligne et découvrir les célibataires de toute l’Irlande. Des sites de rencontres en ligne ont rendu cela tout à fait possible. Qui plus est, vous pourriez même rencontrer encore plus de célibataires qu’à votre pub local. Surtout si vous vivez dans une petite ville. En ligne, vous trouverez des milliers de célibataires en un seul endroit. Et une fois que vous avez trouvé une personne qui suscite votre intérêt et vice-versa, vous pouvez planifier une rencontre, durant une journée conforme à vos horaires (même s’il pourrait encore faire froid, sombre et s’il pleut. C’est l’Irlande, après tout).
Si vous êtes un débutant en matière de rencontres en ligne (et même si vous ne l’êtes pas), vous aurez envie de savoir ce qui suit :
Alors, combien de temps vous faudra-t-il pour trouver quelqu'un à rencontrer sur un site de rencontres en ligne ? Cela dépend à la fois de la chance et des nombres.
Les sites de rencontre irlandais sont comme une grande fête en ligne pour les célibataires. A combien de fêtes allez-vous normalement assister avant que ne vous rencontriez quelqu’un qui titille votre fantaisie ? Et combien de celles-ci aboutiront à quelque chose de plus qu’un flirt ? Il en est de même pour les sites de rencontres irlandais, à peu de chose près. Ici vous rencontrez plus de célibataires, mais les premiers que vous rencontrez ne sont pas nécessairement ceux que vous aimerez.
La meilleure approche est de contacter autant de célibataires que possible que vous trouvez attrayants et de les rencontrer pour des rendez-vous. Cela prendra peut-être un jour pour trouver quelqu’un qui vous attire et qui est attiré par vous, ou peut-être vingt.
Si vous ne faites pas du tout de rencontres, ou tous vos rendez-vous ne finissent pas comme vous le souhaitez, les chances sont que vous ayez besoin d’opérer quelques changements sur votre profil et sur la manière dont vous vous y prenez pour les rendez-vous. Demandez à vos amis, lisez des livres, etc Rappelez-vous : Généralement, ce n’est pas qu’ils ne vous aiment pas. Ils n’aiment tout simplement pas votre approche. Les gens confondent souvent les deux.
Le premier rendez-vous durant lequel vous vous êtes rencontré en ligne est juste une première entrevue. Prenez-le donc ainsi. Un café, une boisson ou une glace en public, c’est juste cela. Un rendez-vous dans un endroit où vous êtes tous les deux confortables. Habillez-vous confortablement. Soyez bref. Vous êtes tous les deux nerveux, s’adaptant à la personne que l’on voit face à soi, vous n’êtes donc pas dans le meilleur état pour porter des jugements sur les niveaux d’attraction, ne laissez donc guère de place au doute. Voyez-le comme une coquinerie. Incitez l’autre à vouloir en savoir plus.
Une fois que vous avez un second rendez-vous, vous pouvez accélérer le jeu. Identifiez les choses qu’ils aiment et préparez un super rendez-vous qui en conséquence. Faites quelque chose ensemble – cela tend à détendre les gens, plus que le fait d’être assis l’un à côté de l’autre dans un bar, en pensant à des choses à dire. Une promenade, un bowling, une dégustation de vins, la fabrication du chocolat ... ce genre de chose.
Prenez votre temps pour faire votre choix - vous devez savoir qu’il peut pleut souvent en Irlande, fixer un rendez-vous est plus difficile à prévoir. Il faut du temps pour apprendre à connaître les gens. Ne vous jetez pas, ni ne tombez éperdument en une semaine.