Non, tous les Scandinaves ne sont pas réservés – ils sont pimpants, amusants et aiment les rencontres. Et les sites de rencontres norvégiens le prouvent.
Avec les rencontres en ligne norvégiennes qui se prêtent à tout, cela prouve que les Norvégiens aiment s’amuser. Elles ouvrent également des portes car d’un coup, vous pouvez rencontrer des gens d’autres villes que vous et si vous vivez dans une petite ville de Norvège, cela peut être très avantageux.
De plus, les sites de rencontres norvégiens sont les lieux où vous pourrez trouver des célibataires par milliers. Dans votre bar local, vous serez ravi d’en trouver vingt. Cela augmente simplement vos chances de trouver une personne avec qui flirter ou, à rencontrer.
La rencontre de personnes en ligne est légèrement différente de la rencontre dans la vraie vie, même très similaire. Imaginez que vous êtes dans un bar ; vous faites le tour pour voir qui est là. Certaines personnes attirent votre attention et vous les saluez. D’autres ne vous donnent pas envie de discuter. Après l’échange de quelques mots avec une personne avec laquelle vous avez eu une discussion, vous constatez qu’après tout vous n’avez pas grand-chose en commun avec elle, ou que vous avez le sentiment qu’elle a quelque chose que vous appréciez réellement.
En ligne, vous consultez des profils, certains profils ne vous donneront pas l’envie de les consulter une seconde fois tandis que d’autres attireront votre attention et vous leur envoyez un message. Une fois que vous commencez à envoyer un message à une personne, et peut-être aussi discuter en ligne avec elle, certains se révèleront être la bonne personne avec qui flirter et d’autres non. Et une fois que vous rencontrez une personne, vous constaterez si vous appréciez également leur compagnie dans la vraie vie.
Ce qui est remarquable avec les sites de rencontres norvégiens, c’est qu’il y a tellement de personnes que dans un bar. Vous pourriez parlez à quelques personnes pour aller plus loin avec elles, et vos chances d’y parvenir sont beaucoup plus élevées.
Quelques conseils et astuces sont à suivre pour la creation d’un super profil pour un site de rencontres norvégien.
Avant toute chose, gardez à l’esprit ce que les célibataires norvégiens recherchent. Qu’aimeriez-vous voir sur un profil ? Vous voudriez voir une personne amusante, intéressante et pimpante, n’est-ce pas ? Faites donc pareil pour votre propre profil.
Deuxièmement, n’oubliez pas de partager suffisamment d’informations pour que les gens puissent en savoir plus sur vous. Ecrivez un texte attirant vous concernant, et si vous ne pouvez pas le faire, demandez à un ami (ou à un couple d’amis) de l’écrire pour vous.
Troisièmement, ajoutez de magnifiques photos de profil. Les gens veulent avoir un aperçu de qui vous êtes et les photos parlent autant que les mots. Et évitez les selfies ennuyeux, les photos nues et beaucoup de photos de votre chat/chien/voiture – C’est vous que les gens veulent voir.
Enfin, faites en sorte que ce que vous appréciez dans la vie soit mis en valeur. Les gens aiment ceux qui montrent qu’ils ont une passion pour ce qu’ils font dans la vie.
Donc vous désirez entamer une conversation avec des célibataires norvégiens. Que faut-il dire et que ne faut-il pas dire ?
« Salut, vous êtes mignon, vous voulez discuter ? », ce n’est pas un bon message. C’est impersonnel et ennuyeux.
Salut
Votre profil a vraiment attiré mon attention. Vous semblez intéressant – J’aimerais vous découvrir plus. Quel est jusqu’ici votre pays préféré ? J’aime la France… vous connaissez le vin ;) et autres choses, bien sûr.
Au fait, vous assurez totalement sur votre photo avec la voiture !
J’aimerais un jour entendre parler de vous ;)
Cela montre que vous avez lu leur profil, que vous avez fait attention et que vous êtes coquet sans en faire trop. Car le flirt fonctionne parfaitement si vous commencez doucement et que vous continuez progressivement vers quelque chose de plus érotique. Cela suscite la curiosité et l’attention. Si vous faites tout cela dans le premier message, les gens feront marche arrière.
Faites court mais personnel, flirtez un peu et si vous le voulez – rajoutez un peu d’humour. C’est réellement la meilleure manière d’aborder une personne sur un site de rencontre norvégien.