Une nuit de sexe torride est excitante, sauf que les maladresses arrivent parfois. Voici les erreurs communes que vous devrez éviter.
1. Espérances trop élevées.
Il n’est pas impossible qu’un rendez-vous d’un soir entraine une relation. Cependant, cela ne peut se produire que si les deux personnes sentent que cela peut marcher. Vous devrez approcher votre rendez-vous d’une nuit comme un contrat unique. Si vous vous sentez quelque chose entre vous deux, il n’y a rien de mal à demander un deuxième rendez-vous, mais ne présumez pas que cela fonctionnera toujours comme vous l’aviez peut-être rêvé.
2. Célibataires seulement.
Une règle d’un rendez-vous d’un soir est que vous cherchez toujours à brancher des personnes qui sont célibataires. Vous ne voulez surement pas être la raison pour laquelle la relation de quelqu’un est ruinée, n’est-ce pas?
3. Prenez vos propres précautions.
L’une des plus grandes erreurs que vous feriez lors d’un rendez-vous d’un soir est de ne pas utiliser de protection. C’est non seulement risqué parce que vous pourriez attraper ou transmettre une MST, mais vous ne voulez pas être lié à quelqu’un pour le reste de votre vie (Bonjour papa/maman) tout simplement parce que vous ne vous êtes pas protégé.
4. Ne vous précipitez pas.
Il est trop classique que lorsque vous avez un rendez-vous sans lendemain, une personne ait des sentiments pour l’autre personne. Malheureusement, cela peut vraiment endommager votre ego si les sentiments ne sont pas réciproques.
5. Vous ne savez jamais où cela peut mener.
Les rendez-vous d’un soir ne viennent pas avec un deuxième rendez-vous garanti, mais cela ne signifie pas que vous n’ayez pas le droit d’aller plus loin. Si vous vous sentez une alchimie entre vous et votre partenaire, vous pouvez lui demander un deuxième rendez-vous -mais rappelez-vous l’erreur # 1, vous ne devrez pas avoir d’espérances trop élevées non plus.
6. Vous n’avez pas à jouer à l’hôtesse du lendemain matin.
Une aventure d’une nuit nuit est une chose unique. Vous n’êtes pas obligé de lui offrir plus de temps qu’une nuit. Cela signifie que vous pouvez vous faufiler dehors pendant qu’il/elle est dans la salle de bains ou être direct et lui dire que vous devez partir. C’est aussi simple que ça.
7. N’oubliez rien.
Vous ne devriez jamais laisser quoi que ce soit à l’autre personne après cette nuit. Si vous espérez un second rendez-vous, alors peut-être pourriez-vous tester votre chance. Mais, il n’est jamais recommandé de jeter vos affaires.
8. Évitez l’alcool.
L’alcool peut être un excellent moyen d’oublier vos inhibitions, mais il peut aussi vous causer des ennuis. Le mieux serait de prendre un ou deux verres, et c’est tout. Si vous buvez trop, vous pourriez ne pas vouloir aller plus loin et voir qui est couché à côté de vous – si vous voyez ce que nous voulons dire.
9. La marche de la honte.
Si vous ne savez pas ce qu’est la marche de la honte, vous êtes chanceuse parce que vous ne voulez pas être “cette fille.” Si vous pensez que ce sera une aventure d’une nuit, prévoyez une chemise différente ou une robe de sorte que ce ne soit pas trop évident.