We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
couple in cafe

De quoi pouvez-vous bien parler pendant un rendez-vous, c’est une bonne question. Et la réponse, c’est que ça dépend – vous aurez un lien différent avec chaque personne, et ce dont vous parlerez ensemble dépendra de cela? Toutefois, il existe clairement certains sujets qui passeront bien pour un premier rendez-vous, alors que d’autres beaucoup moins.

Tout d’abord, comme les sujets de conversation dépendront de la personne avec laquelle vous êtes et de ses centres d’intérêt (ainsi que des votres), il est important de garder à l’esprit le langage corporel de la personne et d’agir en fonction. Ce n’est pas parce qu’un sujet de conversation était bien passé la semaine dernière avec quelqu’un d’autre que ça sera de nouveau le cas avec votre nouvelle rencontre. Si vous dites quelque chose qui ne passe pas bien avec l’autre personne, vous pourrez le remarquer grâce à son langage corporel. Et c’est là que vous saurez quand changer de sujet.

Lorsque les gens se demandent de quoi parler lors d’un premier rendez-vous, ils se demandent souvent s’ils devraient parler de ce qu’ils recherchent dans une relation ou pas? La réponse, c’est que ça dépend de la manière dont vous en parlez. Vous pouvez dire que vous voulez une relation sérieuse, parce qu’après tout, qui ne cherche pas son âme soeur? Mais allez-y doucement pour apprendre à connaitre les autres, car vous ne pouvez jamais savoir ce que pourra vous ammener la relation que vous avez avec quelqu’un. Mais en revanche, il vaut mieux éviter de dire que vous ne recherchez que le grand amour et rien d’autre – vous devez tout d’abord vous assurer que la personne en face de vous est dans le même état d’esprit. Autrement, vous risquez de faire fuir votre nouvelle rencontre, qui aura alors peur que vous ne vous attachiez trop sans même la connaitre plus que ça. Personne ne veut s’engager avec quelqu’un avant d’être sûr de l’apprécier suffisamment. Plus vous mettez la pression à l’autre, plus vous le ferez reculer. De plus, si vous le faites patienter, vus lui donnerez l’impression d’être spécial, que vous ne vous engagez pas avec n’importe qui mais que vous avez des standards, ce qui donnera envie à votre nouvelle rencontre de se donner la peine de vous conquérir.

Alors oui, parmi les questions que l’on peut poser lors d’un premier rendez-vous, il est parfaitement acceptable de demander à quelqu’un ce qu’il recherche dans le monde des rencontres, c’est toujours mieux de savoir. Mais assurez-vous tout de même que si vous lui dites que vous recherchez le grand amour, vous ne lui donnerez pas pour autant l’impression que vous allez devenir un pot de colle dès le premier rendez-vous, mais plutôt que vous laissez simplement la porte ouverte à tout le monde jusqu’à tomber sur le grand amour. Et si vous recherchez des rencontres d’un soir, soyez honnête à ce sujet. Dites clairement que vous recherchez des rencontres pour le fun mais que si vous trouvez le grand amour dans le processus, alors tant mieux. Soyez honnête, n’ayez pas l’esprit fermé au risque de perdre de bonnes opportunités.

Un autre bon sujet de conversation lors d’un premier rendez-vous serait de discuter des passions de votre nouvelle rencontre. Si vous discutez avec quelqu’un de ce qu’ils aiment, la conversation est généralement plus fluide. Demandez-lui ce qui la fait vibrer dans la vie. Qu’est-ce qui la fait sourire?

Posez aussi des questions décontractées/rigolotes – demandez lui quel était le plus gros embarras de sa vie? Quel genre de super pouvoir elle aimerait avoir? Ou encore, qu’est-ce qu’elle ferait si elle prenait la place du Président pendant une journée?

Il est également de bon ton de poser des questions plus profondes car elles permettent de créer un sentiment d’intimité, ce qui aide les gens à tomber amoureux. Demandez-lui quel est son souvenir d’enfance préféré? Ce qu’elle ferait si elle prenait une année sabbatique et avait des ressources financières illimitées? Est-ce qu’elle veut voyager? Quelle était sa meilleure découverte lors d’un voyage? A t’elle déjà eu une expérience paranormale? Croit-elle en la destinée?

L’idéal lors d’un premier rendez-vous serait d’aborder des sujets légers, comme par exemple le dernier film que vous avez vu et aimé, des questions décontractées/rigolotes et des questions plus profondes. Les sujets de discussion spécifiques varient vraiment d’une personne à une autre, alors essayez de découvrir ce que votre nouvellle rencontre apprécie, ce qui la fait vibrer et parlez ensuite de ça. Essayez de poser vos questions de sorte qu’elles soient en rapport avec les sujets dont vous discutez. Ne vous cantonnez pas à un seul sujet, continuez à explorer une variété de sujets. Insistez sur les sujets que vous avez en commun – votre nouvelle rencontre se sentira ainsi plus proche de vous. Partagez des histoires en lien avec ces sujets.

Mais attention toutefois: n’interrogez pas les gens. Partagez des histoires et ensuite seulement posez vos questions, ne l’assaillez pas de questions sous forme “d’interrogatoire de police”. Personne n’aime se sentir mis à nu, il vaut mieux apprendre à connaitre la personne et trouver ce que vous avez en commun Alors gardez cela à l’esprit lorsque vous vous demandez de quoi parler lors d’un rendez-vous.