We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
two laughing women with laptop

De nombreuses années se sont écoulées depuis la dernière fois où l’une de nos lectrices était célibataire – environ 14 ans pour être exact. Lorsqu’elle est venue témoigner, elle nous a déclaré que la technologie n’avait pas joué un rôle majeur dans le processus de rencontre comme il le fait aujourd’hui.

À l’époque, le seul instrument de technologie nécessaire à cette époque consistait à avoir un téléphone qui pourrait être utilisé pour échanger des numéros, appeler, texter, et même jouer à un jeu de Snake, un graveur de CD (ou si vous êtes d’une famille qui était un peu en retard avec la tendance du CD, un magnétophone ou une radio avec une fonction d’enregistrement) afin de créer des playlists parfaites, et peut-être même un téléavertisseur (si vos parents vous permettaient d’en avoir un).

À l’époque, si vous vouliez traquer quelqu’un, vous deviez vous lever, vous rendre à l’extérieur, et furtivement les suivre. Ou vous pouviez être comme ces harceleurs rampants qui sont assis à l’extérieur en face de votre fenêtre et écoutent une playlist romantique. Par rapport aux méthodes de stalker d’aujourd’hui, il fallait bien des efforts, de la planification, de la furtivité, et peut-être même quelques pots de vin – c’était certainement loin d’être aussi simple que quelques clics.

La réalité associée aux rencontres modernes ne se limite pas au smartphone, mais à d’innombrables autres façons de surveiller la personne que vous désirez. Par exemple, il existe une pléthore de sites de rencontres, d’applications mobiles, de sites Web et de médias sociaux; l’enfer, certaines personnes utilisent même des jeux pour flirter avec d’autres! La façon dont nous choisissons de communiquer et de flirter avec l’autre a été multipliée de manière alarmante.

Notre ami nous a dit qu’elle avait trouvé très difficile de trouver quelqu’un avec qui elle collait véritablement quand elle a commencé sa première incursion dans la rencontre sur Internet. Elle a alors commencé à recevoir l’avis d’autres personnes sur les différentes méthodes pour rencontrer des célibataires. Certains ont suggéré qu’elle essaye le ballet, même si elle était assez sceptique. Le ballet n’est pas vraiment le genre de chose que les hommes qui l’intéresse pourrait faire.

Une autre suggestion était de parcourir l’épicerie locale. Oui, en achetant des articles pour son dîner, elle pourrait juger silencieusement les possibles célibataires éligibles en fonction de valeurs fondamentales, s’ils mangent ou non de manière organique, s’ils ont trop de nourriture malsaine dans leur panier, ou s’il semble être le genre de gars qui aime un peu de tout. Après avoir essayé cela pendant quelques semaines, elle a trouvé qu’il était beaucoup plus difficile de flirter avec quelqu’un entre les melons ou les bananes. La situation dans son ensemble semblait incroyablement sexuelle, même si rien n’était ouvertement déclaré.

Inutile de dire, qu’elle se tourna de nouveau vers la technologie pour trouver de l’aide (tout le monde termine par le faire!). Elle s’est inscrite sur une application particulière un peu comme Facebook où vous pouvez faire des mises à jour en fonction de ce que vous faites et des personnes qui font des choses semblables pour trouver des points communs. Cela parait intéressant, n’est-ce pas? Avec ses paramètres réglés de manière assez large (un rayon de 100-mile pour être exact), elle a finalement trouvé seulement 5 candidats potentiels dans ce rayon. Elle rencontra une seule personne, mais cela s’est vite terminé lorsqu’ils ont découvert qu’il n’avait pas beaucoup de points communs.

Elle décida de retenter à nouveau sa chance. Elle créa son profil de rencontre et découvrit qu’il y avait un message dans sa boîte de réception. Un message authentique d’un gars qui disait de jolies choses et était quelqu’un qui attisait son intérêt.

Comme de nombreuses personnes qui savent comment utiliser Google et Facebook, elle commença à chercher cet homme et découvrit que son profil était public. Après avoir parcouru quelques pages, elle répondit à son message, en commettant l’erreur de mentionner quelque chose qu’elle avait vu sur son Facebook, mais pas sur le profil de rencontre. Paniquée, elle avait appuyé sur envoyer avant de réaliser son erreur. Sans réponses de sa part depuis quelques jours, elle était prête à plier bagage et à supprimer son profil.

Avant qu’un message n’arrive dans sa boîte de réception. Ce n’était pas d’un gars bizarre ou d’un pervers qui essaye juste de se faire une amie, mais bien de la personne en question. Et vous savez quoi? Le message était court et doux. Il demandait simplement si elle voulait sortir pour boire un verre.