La principale similitude entre les rencontres à 20 ans et celles à 30 ans est que la rencontre en ligne s’avère très efficace. Il s’agit sans nul doute de l’unique similitude.
1. La rencontre en ligne est plus intéressante que jamais à l’âge de 30 ans. Les personnes de 30 ans sont souvent occupées par leur travail. La rencontre en ligne est de loin plus pratique que sortir dans des bars tous les week-ends pour rencontrer des femmes. La rencontre en ligne est alors plus efficace, s’inscrire sur un site de rencontres vous permettra de rencontrer des centaines de célibataires aux mêmes points de vue que vous, à la recherche de l’amour et d’une relation. Apprenez à vous connaître grâce aux forums de discussions en ligne et fixez un vrai rendez-vous.
2. À l’âge de 30 ans, tout le monde semble divorcé. Vous en faites peut-être même partie. Lorsque vous faites des rencontres à 30 ans, vous rencontrerez forcément des femmes ayant vécu 5 à 10 années de mariages. Il n’y a rien de mal à cela. Les femmes divorcées ne sont sûrement pas des produits périmés, mais vous devriez tout de même être aimable avec ces femmes divorcées que vous rencontrez à 30 ans.
3. Les rencontres s’avèrent plus onéreuses à l’âge de 30 ans. Inviter une femme à sortir pour un rendez-vous avec un budget serré est compréhensible lorsque vous avez 20 ans, car la plupart des gens sont fauchés à cet âge. Lorsque vous atteignez vos 30 ans, les femmes vous en demanderont plus. Invitez-la donc à un superbe dîner au steak ou à vivre quelque chose de plus aventureux.
4. Pour le premier rendez-vous, pas besoin d’inviter les femmes. A 20 ans, les femmes ont tendance à aimer les expériences et sont moins prudentes, car elles ne savent pas grand-chose à ce sujet. Lorsqu’elles auront 30 ans, elles auront découvert les astuces des hommes et seront plus prudentes. Ainsi, si vous envisagez un rendez-vous avec une femme sans l’inviter à manger ni à boire, cela n’arrivera plus lorsqu’elle aura 30 ans.
5. Vous aurez moins de pression durant une première rencontre à 20 ans. Il n’y a absolument aucune raison de stresser lors de vos rencontres à l’âge de 20 ans. Après tout, vous êtes encore jeune et vous avez tout le temps qu’il vous faut pour trouver la bonne. Mais à l’âge de 30 ans, vous commencerez à ressentir un peu de pression pour trouver une personne avant qu’il ne soit trop tard. C’est dans ce genre de situation que la rencontre en ligne devient plus efficace. Vous avez plus de chance de rencontrer quelqu’un en ligne.
6. Difficile de trouver quelqu’un qui n’a pas d’enfants quand vous avez 30 ans. Quand vous faites des rencontres avec des femmes de 30 ans, il y a toujours de fortes chances que celles que vous rencontrez ont des enfants. Il n’y a rien de mal à cela, vous avez cependant à vous y préparer.
7. Vous verrez que les personnes sont meilleures au lit à 30 ans. C’est aussi bien le cas pour les hommes que pour les femmes. Quand vous avez 20 ans, vous commencez tout juste à apprendre à satisfaire à quelqu’un au lit. A 30 ans, votre vie sexuelle sera bien meilleure, même si c’était fantastique à 20 ans.
8. Le look commence à avoir moins d’importance dans la trentaine. Quand nous sommes plus jeunes, le look joue un rôle majeur pour attirer quelqu’un. Mais avec l’âge, les gens commencent à chercher plus qu’un beau visage.
9. La rencontre en ligne est différente. Que vous ayez 20 ans ou 30 ans – ou d’ailleurs n’importe quel âge – la rencontre en ligne est un excellent moyen de rencontrer quelqu’un. Cependant, vous remarquerez des différences frappantes entre ce que recherchent les femmes à 20 ans sur Internet et ce qu’elles recherchent à 30 ans.
10.Ce qui est correct pour une femme lorsque vous avez 20 ans, ne l’est pas toujours pour elle si vous avez 30 ans. Au moment où vous atteignez 30 ans, ce que la femme recherche commence à changer. Par exemple, plusieurs femmes recherchent le genre « mauvais garçon » à 20 ans, mais elles recherchent souvent une personne stable à 30 ans. »