Les relations interraciales deviennent de plus en plus courantes. Dans le monde actuel, vous devez faire attention à ce que vous dites, afin de ne froisser personne, en particulier quelqu’un qui est dans une relation interraciale. N’ayez jamais honte d’être attiré par une personne d’une autre race.
Si vous êtes intéressé par une rencontre avec des femmes asiatiques, ou si vous avez un penchant pour les afro-américaines, il existe certains sites de rencontres en ligne fantastiques répondant à ces besoins spécifiques. Il s’avère tellement plus facile de rencontrer une personne de race différente sur un de ces sites qu’autre part, car les membres recherchent tous la même chose. Et, espérons-le, une fois que vous commencez à rencontrer des personnes d’autres races, vous n’entendrez pas ces genres de commentaires:
1. Que feriez-vous si vos enfants ressemblaient à votre conjoint ? Il s’agit probablement de la question la plus insultante à poser à une personne qui entretient une relation interraciale. De plus, qu’y a-t-il de si mal à ce que l’enfant soit d’une autre race ?
2. Ton père ne l’acceptera jamais. Même si cela est vrai, ne le dites pas. Pourquoi ? Parce que vous ne ferez qu’encourager votre ami à quitter son partenaire pour une personne de la même race que lui, même si ce n’était pas dans vos intentions.
3. C’est juste une phase de votre vie. Être attiré par une personne d’une autre race ou ethnie n’est pas une phase. Si vous avez un ami qui sort pour la première fois avec une personne d’une autre race, ne soyez pas ignorant et exprimez ce non-sens.
4. Une fois que vous essayez le noir, vous n’en revenez jamais ! Cela pourrait ne pas offenser votre ami, bien qu’il doive en être le cas, mais cela reste inapproprié. Le fait est que vous ne devrez pas mettre l’accent sur le fait que votre ami ou proche rencontre une personne de race différente. Ils rencontrent simplement la personne qu’ils apprécient, peu importe si cette personne est noire, blanche, asiatique… Cela n’a pas
5. Vous devez être désespéré. Pourquoi seraient-ils désespérés ? C’est idiot de penser qu’une personne qui sort avec quelqu’un d’une autre race est désespérée. N’avez-vous jamais pensez que peut-être, juste peut-être, ils, vous savez, sont juste attirés par des personnes d’autres races ?
6. Comment allez-vous expliquer à vos enfants pourquoi ils sont différents de leur père ? Qu’y a-t-il à expliquer ? D’une certaine manière, nous sommes tous différents. Ainsi, si un enfant d’un couple interracial pose un jour cette question, eh bien, vous avez la réponse.
7. N’aimez-vous pas les gens de votre propre race ? Peut-être que oui, peut-être que non. De toute manière, cela n’a pas d’importance. Nous aimons tous ce que nous aimons. Nous ne pouvons pas contrôler qui nous attire. Votre ami est seulement intéressé par des personnes d’autres races, et alors ?
8. Votre petit-ami est-il à la hauteur de son stéréotype au lit ? Nous avons tous entendu parler du stéréotype concernant le fait que les hommes noirs sont bien bâtis tandis que les asiatiques ne le sont pas. Peu importe si ce stéréotype est vrai ou non au sein de la relation de votre ami, ce n’est décidément pas vos affaires, alors ne posez pas de question !
9. Vous devez avoir des problèmes avec votre père. Non, les personnes qui ont des problèmes avec leur père rechercheront un papa protecteur ou deviendront stripteaseur. Ils ne chercheront pas un amoureux d’une autre race. Les personnes qui recherchent quelqu’un d’une autre race recherchent ce type de personne car c’est ce qu’elles désirent.
10. Je parie que ton petit-ami mexicain aime la tequila. Oui, c’est le cas. Mais non, ce n’est pas parce qu’il est Mexicain. C’est parce que la tequila a bon goût. Ne stéréotypez pas les gens. Les personnes noires ne sont pas toutes des criminelles et les asiatiques n’aiment pas tous parier. Bon, le dernier fait est peut-être vrai à 99 % du temps. Je plaisante. Espèce de …
11. Je ne veux pas ce genre de personne dans ma maison. Le racisme n’est pas bien. Assez parlé.