We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
woman drinks coffee with book

Nous savons tous qu’accepter de se rencontrer pour un rancard avec quelqu’un pour la première fois est assez nerveux, mais quand vous rencontrez un rancard en ligne pour la première fois, puis ils sont en retard ?

Oh, c’est vraiment insupportable ! Vous commencez vous imaginer une foule de scénarios possibles dans votre tête, que votre cerveau fonctionne à un kilomètre par minute, ce qui empire toute la situation.

Voici 12 choses qui pourraient passer par votre esprit alors que vous attendez que votre rancard en ligne fasse enfin son apparition :

1. Je suis ici ! Je l’ai fait à temps ! Je suis excellent !

C’est la première pensée qui vient à votre esprit une fois que vous vous arrêtez dans le parking du lieu de la rencontre. Ici, vous vérifiez votre maquillage et vous vous assurez que vous paraissez belle. Quand vous sortez de la voiture ou regardez autour du parking et remarquez qu’il n’est pas là …? Indice pour la deuxième pensée !

2. Attendez, où est mon rancard ?

Il a dit qu’il porterait [XYZ]. Suis-je au bon endroit ? Vous regardez autour du parking pour voir n’importe quel signe de lui. Quand vous ne le voyez pas, vous décidez d’aller jusqu’à la porte, pensant qu’il pourrait vous y attendre. Lorsque vous ne le voyez pas, vous prenez votre téléphone pour lui faire savoir que vous êtes arrivé.

3. Cela fait 15 minutes depuis le message, et ils n’ont pas encore répondu.

A-t-il repéré quelque chose de douteux lorsqu’il a effectué des recherches sur mes comptes de médias sociaux ? Admettons-le, nous examinons tous les médias sociaux pour obtenir plus d’informations sur nos rancards en ligne. Heureusement, il comprend que ces vers poétiques sur la vie et l’amour ne sont pas un reflet direct de vos croyances personnelles.

4. Est-ce cool si je prends un verre pendant que j’attends?

Vos nerfs vont mal, et vous avez besoin de quelque chose pour vous calmer. Vous n’avez pas l’intention de vous bourrer, mais vous avez besoin de vous détendre. Est-ce l’étiquette appropriée ?

5. C’est foiré, je vais en avoir un.

À ce stade, vous ne vous souciez pas si c’est grossier ou non d’avoir un léger buzz en cours. S’il vous a posé un lapin (vous vous sentez d’ailleurs ainsi), vous pouvez aussi bien être un peu détendu, donc vous n’allez pas le joindre via Twitter.

6. Je pourrais aussi vérifier mes messages sur le site de rencontres pendant que j’attends.

Ce n’est pas parce que vous sortez avec cette personne que vous avez rencontrée en ligne que vous ne pouvez pas parler à d’autres célibataires. De plus, s’il vous a posé un lapin, vous pouvez peut-être sauver votre nuit avec quelqu’un d’autre !

7. Comme il est en retard de 30 minutes, il est tout à fait raisonnable d’envoyer un autre message texto.

Si ce type va vous poser un lapin, il pourrait au moins avoir la décence de vous le dire ! Vous avez huit autres épisodes d’Orange est le New Black sur Netflix à rattraper et ce serait plutôt bien d’être à la maison pour regarder la télé que de ressembler à un triste sac dans ce restaurant.

8. Est-il si évident qu’on me pose un lapin ?
Est-ce que je vérifie trop mon téléphone ? Oh mon Dieu, c’est humiliant. Ce type n’a pas encore répondu, et je commence à sentir que ma confiance en moi diminue à un rythme rapide. Je pourrais peut-être prétendre que je parle de mon soi-disant rancard et donner l’impression que je comprends qu’il est en retard, et je ne suis pas simplement assise ici, paraissant bien et au meilleur de ma forme.

9. Non, non, non. C’est trop.
Je suis une femme adulte qui peut s’asseoir au bar sirotant son vin et appréciant l’atmosphère comme n’importe qui d’autre. Je peux le faire ! Vous vous résolvez à mettre votre téléphone dans votre sac pendant un certain temps, le temps que vous finissez votre verre de vin. Vous allez écouter de la musique, discuter avec le barman pendant quelques minutes, et rester parfaitement calme. Pensez juste que vous n’avez pas encore envoyé de texto et vous avez dû attendre pour de vrai.

10. Non, je ne peux pas le faire. Où est ce gars ? Oubliez cela.

Vous savez que le texto est une chose, et chaque fois que vous vérifiez votre téléphone, il vous est rappelé que cela ne concernera pas toujours l’amour – pas venant de lui en encore moins de quelqu’un d’autre.

11. Hé! Il y a quelqu’un qui correspond à sa description, est-ce lui ?

Je pensais qu’il allait porter un blazer bleu, pas un polo blanc … Il a peut-être oublié ? Vous remarquez un type de loin qui entre par la porte. Il ressemble vaguement à l’image de votre rancard, mais il ne porte pas le vêtement qu’il a dit qu’il porterait, vous saviez donc que c’était lui. Vous lui lancez un regard persistant, en espérant qu’il vous voit et vient à votre rencontre.

12. Il n’est pas étonnant que la femme m’ait lancé un regard furieux quand je regardais son rancard.
Ce n’était pas lui. Eh Bien mince ! J’ai gâché une tenue parfaitement chaude pour quelqu’un qui ne pouvait pas l’apprécier ou m’apprécier. Tant pis pour lui. « Orange Is the New Black », me voici !