Si vous savez que vous êtes un homme honnête et que vous avez beaucoup à offrir à une femme, mais qu’il est difficile de réellement trouver le courage de parler à une jolie femme, nous avons quelques conseils et des techniques qui ont déjà fait leurs preuves.
Beaucoup d’hommes sont relativement timides lorsqu’ils rencontrent une jolie fille, mais c’est quelque chose que vous devez surmonter si vous voulez trouver une petite amie. Grâce à ces conseils, vous vous sentirez plus à l’aise d’approcher une femme, peu importe où vous la rencontrez.
Étape 1 – Dites bonjour à toutes les personnes que vous rencontrer
Que ce soit un homme ou une femme, jeune ou vieux, attrayant ou non, vous devez faire un point à dire bonjour. Comment pouvez-vous rêver de dire bonjour à une jolie femme si vous ne pouvez même pas dire bonjour à un gars au hasard dans la rue? Ce n’est simplement pas possible.
Étape 2 – Recherchez ses yeux
Lorsque vous essayez de déterminer si quelqu’un est intéressé par vous, vous devez essayer (et maintenir) le contact avec les yeux. Cela ne veut pas non plus dire que vous deviez la regarder comme un chien devant un os. Au lieu de cela, établissez un contact visuel et maintenez-le pendant quelques secondes. Cela vous permettra de montrer que vous l’avez remarqué, et vous la préparerez pour une introduction.
Étape 3 – L’approche
Lors des premières minutes suivant la prise de contact avec les yeux, c’est l’occasion idéale pour passer à l’action. Marchez vers elle avec un mouvement décontracté, n’allez pas trop vite pour ne pas qu’elle pense que vous êtes impatient. Si elle se trouve avec un groupe de personnes, prenez une profonde respiration et essayez de ne pas vous laisser submerger. Si vous voulez vraiment lui parler, vous allez devoir l’approcher et lui dire bonjour.
Étape 4 – Soyez prêt
Lorsque vous allez vous présenter à une jolie femme, vous devrez penser à quelques questions à lui poser. Rappelez-vous que vous ne serez probablement pas le seul qui essaye de l’approcher et de lui parler. Vous pouvez choisir la sécurité et commencer en posant des questions générales comme son nom et d’où elle vient. Si elle semble réceptive, vous pouvez aller plus loin et lui demander ce qu’elle préfère, son genre de films, si elle a un animal de compagnie? Après quelques questions, la conversation va continuer naturellement.
Lorsque vous allez approcher une femme séduisante, vous pouvez être un peu nerveux les premières fois. Vos nerfs pourraient prendre le dessus et vous pourriez ne pas trouver vos mots ou dire quelque chose que vous pourriez regretter plus tard. Ne vous inquiétez pas!
Tout le monde passe par ces situations et il faudra un peu de temps avant de vous sentir complètement à l’aise pour sortir de votre zone de confort. Cependant, avec un peu de pratique, nous sommes certains que vous arriverez à parler avec les plus belles femmes en peu de temps.