We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
woman doesn't want to be married

Les millénaires semblent être critiques vis-à-vis de tout – être trop libéré sexuellement; ne pas avoir suffisamment de sexe, se sentir comme ils le souhaitent, ne pas travailler suffisamment dur et ainsi de suite. L’une des plaintes les plus étranges peut-être qu’ils ne sont pas prêts à s’engager dans les relations à long terme comme les générations plus âgées. 
Elizabeth Landau auteure chez American Scientific plonge profondément dans les données et découvre qu’il peut y avoir une part de vérité derrière cette hypothèse particulière. Les millénaires sont moins susceptibles de se marier dans leur années 20s par rapport aux générations précédentes. En 2014, seulement 36% des 18-29 ans étaient mariées ou vivaient avec un partenaire. Lorsque Landau explique la raison de cette aversion, il semble que cela soit un peu plus compliqué que beaucoup d’entre nous croient vraiment.

Un des plus grands problèmes des millennials est le trop grand choix. Cela signifie que beaucoup de millennials sentent qu’il ya beaucoup trop de gens dans le monde pour simplement prendre une décision vis-à-vis d’une personne et de se poser. Avec l’abondance des sites web de rencontres et les applications sur smartphones, cela nous donne l’impression que nous avons beaucoup plus de gens parmi lesquelles choisir. En plus d’avoir d’options, les millennials pratiquent ce qu’on appelle “l’amour lent,” qui ne ressemble pas à ce que cela signifie. Au lieu de prendre leur temps de tomber amoureux, ils restent sur place et rencontrent plusieurs personnes. Pourquoi? Parce qu’ils veulent croire qu’ils choisiront la meilleure option possible pour une relation à long terme.

Un autre contraste flagrant entre la jeune génération et leurs parents ou grands-parents est le fait que davantage de millennials vivent à la maison beaucoup plus longtemps que la génération précédente. Cela signifie que les personnes plus jeunes ont beaucoup plus de mal à créer une relation qui se transforme en quelque chose durable. Imaginez la manière dont une femme régirait si vous l’invitez à la maison et qu’elle découvre que vous vivez dans le sous-sol de vos parents? Ce serait véritablement un tue l’amour, surtout lorsque les parents ont une règle de “pas de sexe sous mon toit”. Cela ajoute un autre degré de complication pour les personnes qui sont interrogés, les millennials ont tendance à avoir une vision beaucoup plus décomplexée du sexe avant le mariage. Cela signifie qu’ils ne doivent pas nécessairement se marier pour goûter au sexe… le mariage n’a même plus besoin d’être au programme.

Même si l’on considère tout cela, cela ne signifie pas que les millenials ne voudront jamais s’installer. En fait, les millenials ont leur propre façon de faire tomber amoureux et de s’engager. Certains diront que la façon “millennials” pourrait être une meilleure option. Selon un sondage, les millennials qui se sont marié et disent avoir rencontré leur conjoint(e) en ligne ont tendance à avoir des mariages plus heureux qui sont moins susceptibles de se terminer par un divorce.
Maintenant, si vous êtes un millénaire, cela ne signifie pas que vous deviez attendre de vous marier si vous ne le voulez pas.

Si vous êtes dans une relation qui va naturellement dans cette direction, c’est très bien! Vous devez suivre votre coeurs et laissez les relations aller là où elles vous emènent.