We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
impressesd woman

Durant les heures menant au premier rencart crucial, il est pas rare d’être nerveux.

Surtout quand vous réalisez que vous devez faire une bonne première impression, et que les femmes ont tendance à former cette première impression dans les sept premières secondes de la rencontre, vous pouvez vraiment ressentir une forte pression. Maintenant, ne nous méprenez pas, la plupart des femmes ne réalisent même pas qu’elles le font, donc ce n’est pas quelque chose qu’elles peuvent tout simplement cesser de faire. Ce compte à rebours de sept secondes  est quelque chose d’inévitable.

Heureusement, nous avons des règles pour créer cette première impression qui vous aideront à charmer cette femme qui vous intéresse- le tout dans les sept secondes de votre rencontre. Vous ne nous croyez pas? Déviez de ces conseils et il vous sera plus difficile de vous trouver de son bon côté en poursuivant.

Détendez-vous et rappelez-vous que ce n’est qu’un rencart.

Nous le comprenons bien, vous ressentez beaucoup de pression pour le premier rencart, surtout si vous voulez vraiment impressionner cette femme. Toutefois, sauf si vous êtes un dragueur en série et alignez les sorties comme s’il s’agissait de votre boulot, vous n’avez rien à craindre et vous devriez profiter de l’expérience. Avant de rentrer dans la salle, prennez le temps de respirer un grand coup.  Vous apprendrez rapidement que votre attitude influencera la sensation générale de la rencontre, donc restez positif et n’oubliez pas de sourire. Lorsque vous vous présentez au rencart en état de nervosité ou d’agitation (qui pourrait être sans relation avec la sortie), elle ressentira ces émotions et ceci aura une incidence sur le reste de la soirée.

Rappelez-vous d’être ponctuel.

Nous ne pouvons pas souligner l’importance d’être ponctuel au premier rencart. Vous n’avez pas la latittude de trouver des excuses expliquant votre retard même pour cinq minutes! Pensez-y, si vous ne pouvez pas vous présenter à l’heure pour le premier rencart, elle s’interrogera probablement sur vos intentions à propos du rencart ou sur elle, créant ainsi un nuage d’incertitude en plus de l’irritation de l’avoir fait attendre. Ainsi, il vaut mieux planifier à l’avance et arriver quelques minutes plus tôt pour que vous puissiez contourner les retards du transport public, le trafic, la rencontre avec un vieil ami, ou toute autre situation fortuite. Si vous êtes sérieux à propos de cette personne, faites tous les efforts possibles pour arriver à temps – sinon plus tôt!

Mettez vos atouts en avant.

Cela devrait être évident, mais nous allons le dire de toute façon. Avant de vous rendre à votre rencart, une façon de faire bonne impression est de se présenter au mieux et en sentant bon. Vous devriez avoir pris une douche, vous êtes rasé (ou au moins avoir nettoyé votre barbe), soigneusement choisi une tenue, et avoir peigné vos cheveux. Vous devriez également vous rappeler de petites choses comme l’application d’un peu d’eau de Cologne ou d’une lotion après-rasage. Les femmes sont particulièrement attirées par l’odeur, donc si vous sentez bon, les chances sont qu’elle s’en rendra compte et d’appréciera votre effort.

Soyez direct.

Maintenant, nous ne suggérons pas que dès que vous la voyez, vous plantiez un baiser sur ses lèvres et lui demandiez si elle voudrait d’adonner au tango horizontal. Oh non, non, non. Ce que nous proposons est de la regarder directement dans les yeux, d’être sincère dans votre salut, et de vous pencher pour un baiser sur la joue. Lorsque vous prenez l’initiative, cela lui donne l’impression que vous êtes confiant et assuré, des points positifs à ses yeux; d’autant plus qu’elle sera très probablement nerveuse aussi et n’aura pas envie de décider comment procéder au premier abord.

Faites quelques recherches.

Nous ne vous proposons pas de la traquer via internet avant votre rencontre. Ce que nous signifions est que vous devriez vous penchez sur le lieu choisi pour votre sortie. Vérifiez le type de nourriture offert par le restaurant, quelles types de critiques la sélection des vins a reçu, et autres. S’il vous n’avez rien planifié, vous devriez certainement prendre l’initiative et proposer quelques options. C’est de votre devoir d’établir la direction du rencart!