Quel est le sujet dont les femmes se plaignent constamment d’être bombardées par des hommes louches célibataires qui choisissent d’utiliser des accroches toutes faites dans un effort pour gagner l’attention d’une femme?
Il est étrange d’entendre ces femmes dire que les hommes les approchent dans le plus étrange des lieux et pensent qu’une ligne répétée suffira pour faire chavirer le coeur d’une femme. Ce qui est encore plus étrange, c’est que parmi les femmes avec lesquelles nous avons parlé, plus de la moitié d’entre elles disent ne pas avoir été confrontées à cela.
Comme beaucoup de femmes, on peut penser qu’il s’agit d’un rite de passage que toutes les femmes connaissent à un moment ou à un autre de leur vie. Et pour les femmes qui se moquent de l’accroche utilisée, considérez cela comme un acte audacieux de flatterie, parce qu’il faut quelqu’un avec suffisamment de culot pour approcher un étranger et sortir une certaine ligne ringarde et penser que cela va fonctionner.
Mais alors, demandez ce qui se passerait pour cet homme si sa technique fonctionnait. Que ferait-il si elle était flattée et qu’elle répondait de façon positive à “Est-ce ça fait mal d’être tombé du ciel?” ou si vous étiez “fatigué de courir à travers son esprit toute la nuit.” Serait-il comment continuer une conversation qu’il a commencé? Aurait-il même pensé à une suite ou avait-il prévu que cette accroche échouerait? Si oui, s’il pensait que la ligne serait un échec, pourquoi même essayer en premier lieu; juste pour dire qu’il a essayé?
En passant outre tout cela, que signifie vraiment cette phrase ? Est-ce une tentative de flatterie en utilisant des analogies imaginaires? Est-ce l’utilisation de jeux de mots que même votre père ne ferait pas ? Pourquoi, est-ce une combinaison de tout cela avec un grand élan de lubricité qui ferait même penser à Andrew Dice Clay qu’il est allé trop loin?
Personnellement, les accroches semblent être un meilleur choix que la «date de rendez-vous.” Beaucoup de gens préfèrent parler d’eux avec une telle ténacité, ils ont tendance à oublier qu’ils sont là pour apprendre à connaître l’autre personne. Parfois, cela fonctionne aussi dans le sens inverse – ils veulent tellement en apprendre autant que possible sur l’autre personne, qu’ils oublient de parler d’eux. Il faut un équilibre délicat que beaucoup semblent ne pas savoir juger et conserver de manière équitable.
Une chose est claire, quand nous avons demandé au même groupe de femmes si elles préféreraient être bombardées d’accroches bateaux ou d’images charnues inondant leur boîte de réception avec certaines parties de l’anatomie masculine, une décision unanime pour la première plutôt que pour la seconde a été constatée.
Cela dit, voici quelques-uns des pires accroches que nous avons trouvées sur Internet. Soyez averti, cependant, ces lignes ringardes pourraient causer plus de dommages à votre vie amoureuse. Utilisez-les à vos propres risques.
1. “Y at-il un aéroport à proximité; ou est-ce que mon coeur vient de décoller?”
2. “Salut, je suis M. X, quelqu’un m’a dit que vous me cherchiez?”
3. “Avez-vous une carte? Je continue à me perdre dans vos yeux.”
4. “Est-ce que je suis mort? Parce que je crois que je viens de rencontrer un ange.”
5. “Imitons l’assouplissant et le câlin.”
6. “Avez-vous déjà été arrêté ? Cela devrait être illégal d’être aussi belle.”
7. “Est-ce que ça fait mal de tomber du ciel?”
8. “J’ai perdu le sens de l’amour, pouvez-vous m’aider à le retrouver?”
9. «Êtes-vous libre ce soir, ou cela va me coûter quelque chose?”
10. “Hey bébé, veux voir mon bébé éléphant?”
11. “Je suppose que vous pouvez dire au revoir au paradis. Cela doit être un péché d’être aussi belle.”
12. “Quelque chose ne doit pas fonctionner correctement sur mon téléphone, car il n’a pas encore ton numéro.”
13. “J’espère que vous connaissez des techniques de réanimation? Parce que vous m’avez coupé le souffle.”
14. “Votre père est un voleur? Parce que quelqu’un a volé les plus belles étoiles du ciel et pour les mettre dans tes yeux.”
15. “Vous devez être fatigué après avoir parcouru mon esprit toute la nuit!”