We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
couple pays in a restaurant

Compte tenu de l’égalité entre les sexes de plus en plus en vogue, de nombreux jeunes hommes aux Etats-Unis se demandent encore pourquoi on attend d’eux qu’ils se chargent de l’addition quand ils sortent avec des femmes. Ces jeunes gens recherchent une sorte d’intimité en allant à d’innombrables rendez-vous, et même si la technologie a amélioré la façon dont ils s’y prennent, de vieilles traditions semblent encore exister. Parmi ces traditions, on citera notamment l’idée que les hommes doivent payer quand ils ont un rendez-vous avec une femme, du moins au premier rendez-vous.

Mais, la question repose sur ce qui est acheté durant le rendez-vous, et pourquoi cela est tout de même juste ? Si une femme gagnait seulement 77 cents pour chaque dollar qu’un homme obtient, cette règle est-elle un moyen de compenser cette inégalité ?

Certains hommes sont d’accord car ils prévoient même leur budget mensuel pour cela : « Quand je vais à un rendez-vous, je présume que je dois payer. En règle générale, eh bien, je tiens à payer la facture. Je pense que les hommes doivent payer la facture au premier rendez-vous. Mais aussi pour la plupart des rendez-vous. Je pense que c’est la norme », dit-il. Ce jeune homme croit que cela est raisonnable parce que c’est qui lui a demandé à sortir avec elle et non elle.

Selon ce jeune homme, le moment crucial est quand la facture arrive et la façon dont une femme réagit déterminera quel genre de femme elle est. On distingue quatre groupes dans lesquels une femme pourrait être classée.

1. Le plus grand groupe, 40% des femmes ne suggèreront même pas de contribuer, car elles attendent automatiquement que l’homme paye.

2. Le deuxième groupe, environ 25% des femmes, prétendront offrir de payer, tandis que l’homme insistera pour payer, sachant qu’il devra de toute façon payer.

3. Le troisième groupe, environ 30% des femmes, est le groupe des sincères. Ces femmes expriment le désir d’aider à payer pour le rendez-vous, même si l’homme insistera toujours pour payer.

4. Ensuite, le quatrième groupe, 5% des femmes, insistent pour payer, même si l’homme veut payer.

Le dernier groupe peut sembler être une chose positive pour les hommes, mais il pourrait en fait s’agir un signe que le rendez-vous n’a pas marché et en insistant pour payer la moitié de l’addition, les hommes ont tendance à se demander s’il y a quelque chose qu’ils ont mal fait. Ils peuvent même arriver à la conclusion que la femme ne veut avoir aucun compte à rendre à l’homme.

Les hommes, même les plus traditionnels d’entre eux, admettront qu’ils aiment quand une femme paie pour une sortie, même une fois de temps en temps.

Un gars dit : « J’apprécie quand les femmes paient pour moi, surtout si nous sortons ensemble depuis un certain temps.

C’est la situation dans laquelle ce n’est pas que « je t’invite à un rendez-vous », mais plutôt « nous avons un rendez-vous ensemble ».

Peut-être que tout est dans la façon dont nous percevons un rancard. Au lieu de considérer cela comme une obligation, peut-être que le sujet de « qui paie » ne devrait même pas venir à l’esprit, mais au lieu de cela, ce devrait être un type de méthodologie consistant à payer à « tour de rôle ». Après tout, une relation est un partenariat plutôt qu’une dictature.