We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
couple from the old  movie

Le monde de la rencontre a changé de façon significative depuis que vos grands-parents et même vos arrières grands-parents ont fait des rencontres. Ces idées désuètes auxquelles les gens ont l’habitude de se conformer sont si drôlement sexistes, il vous fait vous demander comment n’importe sain d’un esprit et libre de penser pourrait écrire certains de ces soi-disant « conseils de rencontre ».

Quoi qu’il en soit, dans les années 30, la rencontre recélait autant de mystère à l’époque, comme c’est le cas aujourd’hui. Lorsque vous lisez ces conseils ridicules (et incontestablement exaspérants) donné aux personnes qui faisaient des rencontres à la fin des années 30, vous vous demanderez comment quelqu’un a pu obtenir un rancard.

1. N’utilisez aucun des miroirs des voitures pour réparer votre maquillage.
Mesdames, si vous vous engagez dans une session de maquillage avec votre beau, mieux vaut ne pas penser à utiliser le miroir de la voiture pour arranger ce rouge à lèvres. Pourquoi ?
Parce que les hommes détestent devoir se retourner pour voir ce qui est derrière lui. Qu’en est-il pour le paresseux ?

2. Ne soyez pas sentimental.
Tout le monde sait que les femmes sont si émotives et romantiques ! Oh mon Dieu, vous ne devriez jamais l’inciter à s’ouvrir et à parler de ses émotions. Les hommes n’aiment pas pleurer, surtout en public. Donc, s’il est surpris en train de pleurer ou même d’avoir des yeux brumeux, il va dire que ce sont des allergies ou quelque chose du genre. En d’autres termes, ne le mettez pas dans une position vulnérable où il pourrait avoir les yeux mouillés.

3. Asseyez-vous comme une dame.
Chères femme, si vous n’êtes pas assise comme une dame (chevilles croisées, dos droit, et un sourire plâtré sur votre visage), vous êtes maladroite. Vous ne pouvez même pas paraître ennuyée ! Il est fortement recommandé de paraître alertée et de faire attention à ce qui est dit. Si vous devez mâcher du chewing-gum, assurez-vous de le faire en silence et avec la bouche fermée.

4. Souriez toujours, soyez toujours sexy, ne le faites jamais attendre.
Avant le rendez-vous, vous devez vous assurer que vous êtes habillée pour l’impressionner et ne le faites jamais attendre quand il arrive pour vous chercher. Même si vous êtes stressée, vous devriez le saluer avec un sourire afin qu’il se sente à l’aise et confortable.

5. Ne discutez jamais des vêtements avec un homme. Il porte des vêtements.
Vous portez des vêtements. Vous pourriez penser qu’il y a un terrain d’entente sur ce sujet. Faux. Ne parlez jamais de vêtements avec un homme parce qu’il ne se soucie pas le moins du monde à partir de quel genre de tissu votre dernière robe est faite. Au lieu de cela, répondez à ses intérêts et écoutez les choses qui l’intéressent.

6. Ne volez jamais l’attention de l’homme.
Lorsque vous dînez dehors, vous ne devriez jamais vous concentrer sur quelqu’un d’autre que votre rancard. L’homme qui vous emmène mérite toute votre attention, et même qu’ils le demandent.

7. Ne montrez jamais d’affection vis-à-vis de votre rancard.
Beaucoup d’hommes se garderont de toute manifestation publique d’affection. Même si vous êtes complètement amoureuse de lui, évitez de le caresser de quelque façon que ce soit, car cela est considéré comme un mauvais goût et le fera sentir humilié ou même gêné par vous.

8. Gardez les vêtements de dame en bonne condition.
Si vous avez besoin d’un soutien-gorge, portez-en un afin que votre poitrine se place là où elle est censée être. Vous ne devriez jamais tirer sur votre ceinture, même si elle est inconfortable, et assurez-vous toujours que vos bas soient lisses contre vos jambes.

9. Quand il veut danser, levez-vous et dansez.
Mesdames, ce n’est pas très souvent qu’il voudra se lever et danser devant les autres, mais quand il le fait, la piste de danse est destinée à la discussion et rien de plus. Donc, ne vous engagez pas dans un gémissement implacable. Au lieu de cela, suivez son exemple et évitez de marcher sur ses pieds !

10. Ce n’est pas du Maybelline, c’est naturel.
Les hommes savent que vous n’avez pas les joues roses et les jolies lèvres rouges froncées, mais il n’a pas besoin de vous voir réparer les taches qui apparaissent ou essuyez tout mascara qui a pu couler à cause de vos pleurs. Au lieu d’emprunter son mouchoir, vous devriez vous excuser et arranger votre maquillage quelque part où il ne peut pas vous voir.

11. N’attirez jamais l’attention lorsque vous êtes dehors.
Si vous êtes à un rendez-vous avec un homme et que de l’alcool est impliqué, mieux vaut ne jamais parler à un gars, même s’il est un serveur. L’insulte ultime serait que vous deviez devenir intoxiqué et que vous perdiez connaissance. Si cela arrive, votre rancard sera ennuyé, et vous n’entendrez plus jamais parler de lui !

12. N’essayez même pas. Essayez comme vous pouvez.
Mesdames, nous détestons vous dire cela, mais vos chances de bien vous entendre avec un homme sont minces. Vous pouvez aussi bien ne pas essayer, parce que vous finirez par faire quelque chose de mal pour gâcher cela.

Apprenez du passé en pensant à l’avenir !