We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
crying woman

Rester positif après une rupture est plus facile à dire qu’à faire. Nos cerveaux sont programmés pour nous faire sentir déprimé à la fin d’une relation, même lorsque vous êtes soulagé de vous débarrasser de quelqu’un qui vous rendait fou.

Tout dans votre esprit se transforme en pensées négatives et vous commencez à vous demander, “pourquoi moi?” Mais ne désespérez pas! Vous pouvez tout à fait changer la façon dont fonctionne votre esprit en lui redonnant un élan positif. Voici quelques méthodes pouvant vous aider à changer de cap.

Se rappeler des bons moments

Nos modes de vie incroyablement occupés ont rendu difficile de vivre dans le présent. Des smartphones à la publicité, du travail de bureau interminable aux courses et au ménage, nos vies sont bien remplies. Mais pour oublier votre ex, il est important de commencer à vous concentrer sur les moments heureux que vous avez passés. Fouillez dans vos vieux souvenirs et rappelez-vous des moments où vous étiez le plus heureux.

Il peut s’agir de vos vacances d’hiver dans la vallée alpine ou des quelques semaines estivales que vous avez passées sur les plages de Hawaii. Remémorez-vous les vieux souvenirs et rappelez-vous qu’il s’agit simplement d’une période un peu difficile que vous devez passer avant de pouvoir commencer à créer de nouveaux souvenirs heureux.

Soyez reconnaissant

Vous pourrez dresser la liste des choses pour lesquelles vous êtes reconnaissants, les choses que d’autres personnes ne peuvent que rêver d’avoir. Cela peut aller de l’eau courante dans votre salle de bain, d’un lit confortable, d’un réfrigérateur rempli de nourriture et d’une armoire pleine de vêtements.

Lorsque vous commencez à être reconnaissants pour ces petits luxes, les autres problèmes semblent si serviles que vous vous demandez pourquoi vous vous en préoccupez. En outre, commencer à documenter vos moments heureux dans un journal.

De cette façon, chaque fois que vous vous sentez un peu faible ou dépourvu, vous pouvez revenir en arrière et de lire vos notes pour un coup de pouce vers le bonheur.

Entourez-vous de personnes positives

Éliminez les gens qui n’amènent à votre vie que de la négativité et ne sont rien d’autres que des personnes toxiques. Entourez-vous de personnes qui vous aiment, qui prennent soin de vous et qui veulent le meilleur pour vous. Ce peut être vos parents, vos frères et sœurs ou vos meilleurs amis. Votre vie est trop courte pour tolérer les gens qui n’ajoutent rien de précieux à votre vie.

Vous devez rester avec des gens qui vous soutiennent quand vous en avez besoin et qui sont là pour partager avec vous des moments heureux.

Il y a des chances que votre ex pas fait ce qu’il fallait pour vous rendre heureux. Peut-être vous a-t-il enfoncé dans les profondeurs et ne vous a pas soutenu dans vos décisions. Ou peut-être était-ce juste une période de querelles non-stop qui aurait perdure. Reconnaissez que cela est maintenant derrière vous et dédiez-vous à des activités qui vous font vous remettre en question et permettent d’occuper votre esprit.

En fin de compte, c’est à vous de décider. Si vous êtes prêt à faire un changement positif, personne ne peut vous empêcher d’être la personne la plus heureuse de cette planète. Et si vous choisissez de rester sur la voie négative, personne ne pourra vous aider à aller de l’avant après une rupture. Au lieu de céder sous le poids de la dépression, utilisez celle-ci comme une occasion d’apprendre et de grandir en tant que personne et de devenir plus positif(ve).