En réalité, toutes les femmes sont différentes prises individuellement mais leur nationalité joue un rôle dans leur personnalité. Si vous savez déjà un peu à quoi vous attendre, vous pourrez pleinement profiter de vos expériences en sortant avec des Américaines ou des Britanniques. Alors, pourquoi ne pas jeter un oeil à ces différences?
En savoir plusUne Américaine vous suggérera certainement des idées de restaurant et elles ne manquera pas de vous faire savoir si elle a des critères particuliers comme le veganisme ou d’éventuelles allergies alimentaires. A vrai dire, une Américaine vous dira même probablement où aller manger car ça fait partie de la culture Américaine.
De l’autre côté, les Britanniques seront plus susceptibles d’être réservées sur le choix du restaurant et vous laisseront certainement décider.
Bon, maintenant que vous avez choisi le restaurant, comment s’y rendre?
Eh bien les Américaines préféreront souvent vous rejoindre au restaurant que de vous laisser les y accompagner. Au fil des rencarts, elle finira sûrement par être plus à l’aise et vous laissera venir la chercher. Contrairement aux Américaines, les Britanniques préféreront que vous les accompagniez au restaurant car elles pensent qu’elles méritent d’être traitées ainsi et qu’il n’y a rien de mal à ça!
A chaque rencart dans un restaurant, ce sera à vous de décider quoi commander. Une Américaine voudra sans aucun doute commander ce à quoi elle est habituée car les Américaines savent manger avec du style, elle peut aussi vous proposer de partager un plat mais elle pourrait aussi commander un steak-frites à l’Américaine. Si vous sortez avec une Britannique, elle aura sûrement une approche plus simple et commandera un plat léger comme une salade et pour laissera peut-être même choisir à sa place.
Les Américaines peuvent se montrer très aguicheuses et vous diront clairement ce qu’elles ressentent pour vous. Ce qui signifie que vous pouvez attendre d’elle qu’elle vous dise si elle vous apprécie, ce qui permet facilement de savoir si le rencart se déroule bien! Bien-sûr, beaucoup de gens se demandent “les Britanniques aiment-elles les accents Américains?” et à vrai dire c’est le cas, surtout quand il s’agit de flirter! Comme prévu, les Britanniques sont plus réservées, ce qui signifie qu’elle ne vous dira pas aussi facilement ce qu’elle pense de vous. Autrement dit, les hommes Britanniques devront se débrouiller pour comprendre ce qu’une Américaine ressent envers lui.
Beaucoup de rencarts consistent à aller boire un verre quelque part, mais comprendre les différences à ce niveau peut vous permettre de déterminer à quel genre de soirée vous pouvez vous attendre. Les Américaines aiment boire quelques verres de vin, lesquels peuvent vite mener à consommer des shots de téquila car elles savent que finir pompette est l’un des meilleurs moyens de passer une soirée amusante. Toutefois, les Britanniques sont plus susceptibles de prendre leur temps pour savourer leur vin afin de ne pas perdre le contrôle, du coup, si vous vous attendiez à une nuit blanche avec de l’alcool à foison, vous risquez d’être déçu.
Les Américaines voudront souvent payer leur part car elles voient ça comme juste et équitable. Les Britanniques sont un peu différentes à ce niveau car elles préfèrent généralement laisser l’homme payer les boissons et le restaurant, alors gardez ça à l’esprit!
Les Américaines aiment profiter au maximum des belles expériences alors vous avez de bonnes chances d’avoir droit à un bisou en fin de soirée si tout s’est bien passé. Si elle vous apprécie vraiment, elle pourrait même bien vous inviter chez elle pour boire un verre. De l’autre côté, les Britanniques sont moins susceptibles de vous embrasser avant de dire aurevoir car elles pensent que vous devez mériter votre droit à recevoir de l’affection physique.
Les Américaines sont très indépendantes alors vous n’aurez qu’à les raccompagner à leur voiture ou au taxi. Les Britanniques en revanche, vont préférer que vous les raccompagniez chez elles car vous les aviez bien accompagnées jusqu’au lieu du rencart à la base!
Si vous envisagez de leur proposer un deuxième rencart, vous avez de bonnes chances pour qu’une Américaine vous coupe l’herbe sous le pied et vous le propose avant car si elle vous apprécie et avait remarqué que vous l’appréciez également, elle ne vous demandera pas “les Britanniques aiment-ils les Américaines?”, elle se précipitera tout simplement sur sa proie. En revanche, les Britanniques attendront jusqu’à ce que vous leur proposiez un autre rencart, ce qui signifie que vous pouvez attendre longtemps si vous décidez aussi d’attendre de votre côté!
Au bout du compte, tout dépend de vos préférences. Que vous préfériez les Américaines ou les Britanniques, tout dépend de votre manière de flirter et de la fille avec laquelle vous sortez. Toutefois, si vous comprenez bien les différences entre les Américaines et les Britanniques, vous pourrez profiter pleinement de vos expériences avec elles.