Si jamais vous vous trouvez en Scandinavie, vous pourriez être intéressé à sortir avec une femme finlandaise. Ces femmes sont uniques et sortir avec une sera expérience différente de vos précédentes.
En savoir plusVoici 9 choses uniques que vous devez savoir sur la Finlande et leurs femmes.
1. Hel Looks, un blog populaire sur la mode de la rue, ne présente pas le style habituel en Finlande. Contrairement à ce que le blog voudrait vous faire croire, beaucoup de finlandaises ne portent pas vêtements branchés ou semblent directement sorties d’une vidéo Skrillex. La grande majorité des femmes en Finlande sont habillées comme les femmes que vous espériez rencontrer. Elles sont bien mises et sont tout à fait féminines dans leurs choix de vêtements et comment elles se comportent.
2. La principale raison pour laquelle les finlandaises ne sont pas jugées excessivement attrayantes, n’est pas parce qu’elles sont ultra-féminines ou qu’elles portent des vêtements branchés, mais c’est parce qu’elles sont plutôt rondes. Comme en Amérique, la Finlande a adopté cette tendance où vous touvez un McDonald’s à presque chaque coin de rue et vous voyez une file de finlandais en surpoids attendant de commander un hamburger bourré de graisse après une nuit de fête. Les finlandais ne sont pas intrinsèquement laids, ils ont des gènes incroyables, mais ce sont leurs mauvaises habitudes alimentaires qui affectent leur attractivité.
3. Les finlandaises sont ouvertes à l’idée de sortir avec des hommes en dehors de leur race. Contrairement à d’autres cultures, vous pouvez trouver beaucoup d’hommes d’autres origines ethniques avec une femme finlandaise à leurs bras. Ce que vous pourriez trouver encore plus intrigant est que ces hommes à peau foncée parlent le finnois couramment car ils se sont intégrés dans la culture sans difficulté. Combinez cela avec la culpabilité libérale que la Scandinavie a tendance à avoir à l’égard des minorités, les finlandaises ont le sentiment qu’elles auraient tort de ne pas donner une chance aux hommes provenant des minorités. Racisme? Pas en Finlande!
4. Aborder les finlandaises durant la journée n’est pas toujours une bonne idée. Les finlandaises ne vous détourneront pas si vous demandez leur aide pour trouver votre chemin ou quelque chose du genre durant la journée, mais si vous les approchez pour les inviter à sortir, elles déclineront probablement votre offre. Les finlandaises ne sont pas aussi timides que les islandaises, mais elles sont plus hésitantes que les américaines. Si vous êtes vraiment intéressé à rencontrer une finlandaise, votre meilleur pari serait d’essayer de les rencontrer pendant la nuit, grâce à cette petite chose appelée alcool.
5. Les finlandaises ont tendance à avoir un joli mélange de tous les traits orientaux qui manquent aux Danoises, les Suédoises et Islandaises. Les finlandaises ont tendance à avoir du sang slave dans leurs veines, ce qui leur donne une apparence Russe ou Lettonienne. Ces femmes ont une beauté exotique qui est recherchée par les hommes, et elles reçoivent vraiment l’attention méritée.
6. Il n’y a pas beaucoup d’Américains en Finlande. Quand vous dites à une finlandaise que vous êtes d’Amérique, vous pouvez être sûr qu’elle sera excitée de sortir avec vous. Gardez en tête, si vous étiez dans les pays baltes ou en Pologne, la réception serait meilleure, mais les finlandaises seront toujours attirées par vous. Même si elles méprisent la politique américaine, elles veulent toujours apprendre autant que possible sur la culture américaine, et vous êtes leur meilleur pari.
7. Les Finlandais sont beaucoup plus sympathiques que vous ne l’imaginez. On peut penser qu’être poli et courtois est une anomalie en Amérique, en Finlande, ceci est beaucoup plus commun et pratiqué. Non seulement les Finlandais sont beaucoup plus enclins à être polis, ils sont beaucoup plus confiants que les Américains et peuvent même prendre les choses à leur valeur nominale. Maintenant, cela ne signifie pas que vous devriez en profiter!
8. Il y a beaucoup de femmes d’Afrique de l’Est en Finlande, ainsi que des femmes asiatiques. Bien que vous êtes en Finlande et êtes entouré de magnifiques femmes finlandaises, il y a beaucoup de beautés asiatiques et de magnifiques femmes africaines dans le pays aussi. Si vous cherchez à goûter un peu de l’arc en ciel, vous pouvez certainement trouver ceci en Finlande.
9. Le problème le plus important en Finlande est que c’est plus un lieu choisi pour les vacances d’été qu’une destination touristique annuelle. Malheureusement, la Finlande connaît des hivers longs, sombres et incroyablement froids. Avec ces hivers froids, les finlandaises ont seulement tendance à sortir et jouer durant l’été, qui est surchargé avec des Américains.