A quel moment le flirt avec une femme mariée devient-il une trahison ?

  • Commençons avec un peu de plaisir en toute liberté ! Parle-nous de toi.

    Je suis

  • Aide des filles sympas à mieux te connaître !

    Mon âge :

  • Indique ta position géographique et rencontre des filles pour du plaisir coquin !

    Mon emplacement :

    Exemple : Paris ou 75008

    Nous n'utilisons pas les adresses postales pour contacter les membres directement !

  • Entre une adresse email valide et plonge dans le monde des rencontres occasionnelles !

    Mon email :

    Nous n'envoyons pas de spam. Pour notifications sur l'activité uniquement

  • Bravo! Maintenant, entre ton mot de passe et commence à rencontrer de vraies filles torrides !

    Mon mot de passe :

    En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation

    J'accepte les Conditions d'utilisation et Politique de confidentialité y compris l'utilisation de cookies et la réception des newsletters, les mises à jour du compte et les offres envoyées par Flirt.

Choisis ton emplacement :
    Où habites-tu ? Ton adresse email Crée ton mot de passe

    Quand vous passez huit heures ou plus par jour au travail, il est naturel que vous finissiez par tisser un lien avec quelqu’un. Vous commencez alors à vous faire des confidences, à rire de vos blagues, et peut-être même à flirter un peu. Pour vous, il s’agit juste d’un flirt inoffensif, mais pour vos collègues et vos superviseurs, il peut s’agir d’un flirt avec une femme mariée. Ils pourront alors penser que quelque chose de louche est en train de se passer – même si ce n’est pas le cas. Michael Brickey, l’auteur de « Defying Aging », ainsi que d’autres experts notables sur les relations, estiment que le flirt inoffensif avec une femme mariée est acceptable, tant que des limites strictes sont instaurées. Ces limites dépendent des personnes concernées par la relation, parce que ce qui est juste pour un couple, peut ne pas l’être pour un autre couple. Cela dit, vous vous demandez peut-être à quel moment le flirt avec une femme mariée franchit la ligne et devient une trahison. Bien sûr, vous n’êtes pas seul dans la relation, mais le fait de savoir que vous contribuez à la séparation d’un couple, peut parfois être difficile à gérer. Voici quelques signes pour savoir que votre flirt inoffensif avec une femme mariée a franchi la ligne jaune.

    En savoir plus

    1. Des secrets

    Au début, la femme que vous courtisez et vous commencez par des plaisanteries, juste pour vous amuser. Vous vous échangez des courriels stupides et vous vous asseyez ensemble au déjeuner. Le moment où les choses changent est quand elle commence à vouloir déjeuner avec vous loin des autres collègues, ou lorsque vous l’appelez pour discuter et qu’elle s’assure que personne ne se trouve aux environs, ceci est un signe évident qu’elle tente de vous garder comme un secret aux yeux de son mari.

    2. Une connotation sexuelle

    Lorsque vous flirtez avec une femme mariée, les connotations sexuelles ne sont pas toujours évidentes. Une fois que vous remarquez que les échanges deviennent trop sexuels, les choses commencent alors à devenir beaucoup plus sérieuses que ce que vous avez peut-être prévu. Si vous sentez que votre flirt laisse présager du sexe, alors vous avez besoin de quitter le navire !

    3. Passer beaucoup de temps ensemble

    Parce que vous passez ensemble 8 heures par jour au travail, vous pouvez ne pas remarquer que vous passez trop de temps ensemble – surtout si vous travaillez sur un grand nombre de projets ensemble. Malheureusement, si vous trouvez que vous vous parlez beaucoup en dehors du travail et que vous vous voyez pour boire du café ou autre chose, les choses deviennent peut-être plus impliquées que vous ne l’avez pensé à l’origine. Cela pourrait être un gros problème si la femme avec laquelle vous flirtez passe plus de temps avec vous qu’avec son conjoint.

    4. Partager des détails intimes

    Alors que vous pensez que vous vous confiez à un ami et que vous vous sentez suffisamment à l’aise pour partager des détails intimes sur votre vie, cela pourrait être considéré comme franchir la ligne – surtout si elle vous parle de sa vie sexuelle et de son mariage. Il s’agit non seulement de sujets que vous ne devriez pas connaître, mais en plus cela est irrespectueux envers son époux et son mariage.

    5. Tenter de comprendre

    Lorsque vous êtes amis avec quelqu’un, vous ne devez normalement pas chercher à comprendre pourquoi vous êtes amis avec lui. Si vous flirtez avec une femme mariée et si vous vous dites ou dites aux autres qu’elle est juste une amie et qu’il ne se passe rien, vous devriez peut-être réévaluer la situation. Vous avez dû faire quelque chose qui a donné aux autres l’impression qu’il se passe quelque chose, si vous devez prouver le contraire.

    6. Stimuler votre propre Ego

    Certaines personnes flirtent avec des femmes mariées, parce qu’elles cherchent l’attention et le consentement d’une personne indisponible. Imaginez un peu : vous vous présentez à une femme mariée, vous flirtez avec elle, vous gagnez sa confiance et son admiration. Elle vous aidera à stimuler votre ego en acceptant de flirter avec vous et en vous disant que vous êtes une personne remarquable. Cependant, vous n’envisagez pas de poursuivre avec elle une relation sérieuse car elle est déjà mariée. Ainsi votre égo est stimulé sans aucune condition. Alors que si vous sortiez et essayez de rencontrer des femmes célibataires, vous n’avez pas la garantie de bénéficier de la même admiration et attention.

    Flirter avec une femme mariée peut être inoffensif et peut juste constituer un point positif à votre journée. Cependant, si vous remarquez un de ces signes, vous devriez peut-être prendre du recul et la laisser. »

    Conseils de sexe et de relations: