Vous détestez les French kiss ? Que faut-il faire et que ne faut-il pas faire
Choisis ton emplacement :
Où habites-tu ? Ton adresse emailCrée ton mot de passe
Il est temps pour vous de partager un baiser torride sur les lèvres avec votre partenaire, mais vous êtes un peu dégoûté parce que vous n’êtes pas trop friand desfrench kiss,à cause d’anciens partenaires qui ont rendu l’expérience tout simplement horrible ? Nous admettons que si vous embrassez quelqu’un qui n’est pas doué, cela peut devenir une mauvaise expérience – parfois carrément choquante ; cependant, cela peut être une activité excitante qui vous préparera à l’événement principal.
Les membres de Flirt.fr se sont réunis avec des conseils sur la façon de convaincre une personne qui déteste l’idée d’avoir la langue d’un autre dans sa bouche alors que celui-ci apprécie – même un peu .
A faire :
Trouvez le moment approprié pour le baiser. Une des choses les plus difficiles au sujet de décider quand se livrer à un french kissest de savoir à quel moment se pencher pour le faire. Le meilleur moment pour unfrenchkissest généralement lorsque vous êtes seul avec votre partenaire et qu’une accalmie règne pendant la conversation. Vous ne voulez pas être au milieu d’une discussion et enfoncer votre langue au fond de la gorge devant une salle pleine d’étrangers.
Commencez lentement et soyez à la hauteur. Au lieu d’aller directement au french kiss, commencez doucement. Vous devez être capable de donner des baisers passionnés. En embrassant lentement et doucement les lèvres, vous pouvez évaluer leur réceptivité à progresser. Après avoir embrassé leurs lèvres, vous pouvez légèrement mordiller la lèvre inférieure pour tâter le terrain. Si elles vous rendent votre baiser, vous pouvez introduire une petite action de la langue.
Sachez quand vous arrêter. Lorsque vous regardez des films, les séances semblent durer pendant des heures ! Ce n’est pas comme cela que ça fonctionne, et vous ne le voulez sans doute pas ! Une bonne séance de french kiss n’a pas de limite de temps, mais vous devez absolument savoir quand arrêter. Le moment où l’autre personne (ou vous-même) commence à s’ennuyer ou à ne pas apprécier, il est temps d’arrêter. En outre, vous aurez beaucoup d’opportunités pour embrasser plus tard.
A ne pas faire :
Ne vous focalisez pas sur la langue. L’une des principales raisons pour laquelle les gens détestent le french kiss est parce qu’il y a beaucoup trop d’action de lapart de lalangue. Au lieu d’essayer d’atteindre le fond de la gorge de l’autre personne avec votre langue, laissez simplement les bouts de vos langues se toucher brièvement. Mordillez leurs lèvres. Rappelez-vous toujours qu’un grand baiser ne signifie pas nécessairement qu’il doit y avoir la langue, mais quand vous introduisez la langue dans le baiser, cela peut aller un peu plus loin.
Cesser de respirer. Vous pouvez être totalement captivé par votre partenaire et ne jamais vouloir arrêter un baiser passionné, mais vous ne voulez sûrement pas virer au bleu pendant l’action. Prendre un petit moment pour reprendre votre souffle est parfaitement acceptable parce que vous pouvez vous regarder dans les yeux, sourire, respirer et évaluer leur volonté de procéder à d’autres activités.
Forcer les choses. Parfois, quand vous désirez embrasser, l’autre personne ne le sent peut-être pas. Ne les forcez pas à faire quelque chose qu’ils ne veulent pas, cela ne fera que provoquer leur ressentiment et les inciter à ne plus jamais vous embrasser. Soyez toujours respectueux de ce qu’ils veulent et ce qu’ils ne veulent pas.